Moi je suis juste triste pour JT, même si je comprends pas son geste, mais je suis persuadé qu'il s'est passé quelque chose.
Donc je suis triste pour JT, c'était probablement sa dernière chance de ganger la CL avec le club de sa vie, déjà il loupe son péno de 2008. JT tu restes mon dieu, ma légende pour toujours ! Et si on la gagne, je suis persuadé que Lamps va laisser JT aller chercher la coupe.
Grosse pensée pour Frankie, 4 ans après le décès de sa mère. Cette passe encore pour Ramires