TORRES TORRES TORRES
FERNANDIEU
Le reve, Fernandieu
Yeajhhhhhhhhhhvvvvvvvvvvvv
C'est énorme
Dédicace à DW
Grandiose !!!!!!!!
JE JOUIS LES MECS JE JOUIS !!!!!!!!
TORRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JosechouPosté le 24 avril 2012 à 21:31:26 Yes 2-0, owned
TORRES
Haha TORRES on rigolait au début du match mais c'est finalement lui qui l'a mis
C'est qui qui avait sorti "Torres va crucifier le Barça a 90ème a Up " ?
Enorme. Je n'y crois pas.
PUTAIN YESSSSS !!!!!!!!!
PensionerPosté le 24 avril 2012 à 22:37:46Dédicace à DW
En fait il fallait que je le critique pour provoquer l'effet FF
Bravo a vous punaise vous l'avez fait
Je suis content poru Chelsea j'espere qui vont retourner le Real en final même si il va manquer beaucoup de joueur
Bravo,quel exploit,je m'incline DragonWales avait raison avec ses " Fernandieu "
Je vous aimeeee
et j'aime Torresssssss
Dédicasse a tout les Blues du topic : DW, Chelsea_Mata ...
On vit quelque chose d'historique.