CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:49:51

John Terry (sur Sky):
"Les gars méritent d'en être là. C'est tellement important pour le club. Il y a trois ou quatre mois, personne n'aurait imaginé que nous serions dans cette position. J'ai laissé tombé l'équipe, mais ils ont réussi une performance brillante. Heureusement cela n'a pas affecté tout leur travail. Il ont oeuvré en équipe. Le club mérite ça. Nous avons eu un peu de chance dans cette compétition. Et cela peut peut-être continuer."
23h43

John Terry (sur Sky):
"Je suis déçu pour moi, mais absolument ravi pour les gars. Venir ici, réaliser la performance qu'ils ont réalisée et obtenir ce résultat à dix... Moi j'ai le sentiment de les avoir abandonnés. Je me suis excusé et je veux m'excuser auprès des fans aussi."
23h41

John Terry (sur Sky):
"J'ai revu ma faute au ralenti, et ce n'est pas beau. Je ne suis pas le genre de joueur qui va chercher à blesser intentionnellement. J'ai fait un geste avec mon gebou que je n'aurais pas du faire. Heureusement, tout le monde ici sait que je ne suis pas ce type de joueur."

yas_
yas_
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:50:00

Vous pensez que la suspension de Ramires peut être annuler ?

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
24 avril 2012 à 23:50:16

J'aimerais bien avoir l'avis de Blue-Army suite au but de Torres :rire2:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:51:18

Clair que le but de Torres qui empèche une défaite, c'est tellement bon :bave:

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:51:48

J'ai corrigé Skylaw, j'avais le Barça dans ma tête :rire2:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:52:03

Il dit lui même qu'il a pas de sang froid

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:53:48

Il a craqué sous la pression, ça peut se comprendre.

En tout cas ça a soudé ses coéquipiers :noel:

Les médias vont rager ( Canal , les belges, RMC ) pendant quelques jours :rire:

J'ai été surpris de voir CJP être honnête ce soir quand même, alors que Liza a sucé le Barça comme pas deux, CJP a été vachement objectif parfois, même s'il a eu quelques penchants barcelonais parfois :ouch2:

Jawed
Jawed
Niveau 13
24 avril 2012 à 23:54:50

Bon je suis Barcelonais et dégoûté, mais je vous dis Gg pour votre qualif :)

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:55:45

Tu remerciera Sanchez de notre pars :-))

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
24 avril 2012 à 23:55:54

Je pleurs de joie, c'est tellement beau :cute:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:56:12
  • :-)))
Jawed
Jawed
Niveau 13
24 avril 2012 à 23:56:36

Et pourquoi ?

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:56:46

Oui c'est vrai que pour le coup, il faut reconnaitre que CJP a été parfois objectif, sur le péno notamment, il a aussi reconnu que Chelsea méritait sa qualification, quand Liza préférait se taire.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:57:03

Tu peux enlever le captain de ton pseudo :hap:

Vailys
Vailys
Niveau 5
24 avril 2012 à 23:57:20

Je me suis fait ban pour avoir fait rager les barcelonix :hap:

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
24 avril 2012 à 23:57:26

Même Bosingwa et Meireles ont été héroïques :coeur:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:58:53

Meireles a été énorme dans la récupération. :bave:

Mon père qui rage sur son aggressivité + ses tatouages + sa coupe :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:59:11

Chelsea en final ; l'une de nos meilleur saisons !!!!!!!!!!!!!!!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:59:26

Pensioner
Posté le 24 avril 2012 à 23:56:46
Oui c'est vrai que pour le coup, il faut reconnaitre que CJP a été parfois objectif, sur le péno notamment, il a aussi reconnu que Chelsea méritait sa qualification, quand Liza préférait se taire.

:d) Exactement.

Il a dit que le péno n'était pas valable et qu'il aurait eu honte si Barcelone s'était qualifié là dessus, c'est super honnête je trouve.
Il a aussi dit maintes fois que Chelsea a été héroïque à 10 contre 11 dans l'antre barcelonaise, c'est cool.

Il est remonté dans mon estime le CJP :noel:

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:00:49

Peut-on conclure que CJP est supporteur de Messi et non du Barça :noel: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment