Et pourquoi il jouait un match sur 10 ?
Qu'est-ce tu me sors toi ? Ben Arfa a joué quasi tout les match de Newcastle et a été très bon dans toutes ses performances
Oui mais la demi-finale, elle est loin !
Trèèèès loin
Enjoy mardi en tout cas
Tu pourras essayer de faire la même chose en mode carrière sur fifa
Tu espères faire un nul au Camp Nou, à 11 derrière avec une chatte pas possible ?
Au moins, vous avez montré que vous savez jouer en Angleterre, contre Arsenal aujourd'hui par exemple... Oh wait, vous étiez aussi en défense
-