CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Starck
Starck
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:31:22

Ionosphere je crois que sur les topics de matchs et de clubs tu peux dire ce que tu veux et sur les autres non tout simplement

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 18:31:45

Oui, on a compris que Newcastle allait nous mettre 5-0 à Stamford Bridge :honte:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:32:10

Newcastle c'est faible.

:d) :rire:

Oui, on a compris que Newcastle allait nous mettre 5-0 à Stamford Bridge

:d) Non, juste 0-2 :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:34:16

On gagnera Newcastle hein , sa sera Liverpool a Anfield qui est difficile , voire impossible a battre

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:36:12

Oui bien, même octuple de Ben arfa

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
21 avril 2012 à 18:36:28

Ben Arfa c'est le joueur :d) super régulier :g) là ? :rire:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:36:57

Ben Arfa c'est le joueur super régulier là

:d) Il l'est plus que Torres le naab au moins :rire:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
21 avril 2012 à 18:38:59

Comparer un joueur avec un autre sachant qu'ils n'ont pas le même poste. :rire:

Comparer un titulaire avec un remplacent. :rire:

Merci pour cette rigolade. :ok:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:39:48

Comparer un joueur avec un autre sachant qu'ils n'ont pas le même poste.

Comparer un titulaire avec un remplacent.

Merci pour cette rigolade.

:d) Tu trouves ça con hein ? Oui, désolé, je me suis inspiré de ton poste.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
21 avril 2012 à 18:41:11

Tu essayes de me faire croire que Ben Arfa est régulier ou c'est moi qui délire ? :hap:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:42:13

Tu essayes de me faire croire que Ben Arfa est régulier ou c'est moi qui délire ?

:d) Tu as suivi Newcastle cette saison ? Il est encore plus important que RVP à Arsenal et vraiment régulier, donc, ne parle pas sans savoir.

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
21 avril 2012 à 18:42:59

Pauvre enfant, il a vraiment de la chance que je sois au stade :-(

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:43:08

Tu sais quoi, j'espère vraiment que Newcastle terminera 4e, histoire de bien rigoler en LDC.
Ca sent déjà le kick en match préliminaire contre une équipe de clodos.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
21 avril 2012 à 18:43:30

Etre régulier pour toi c'est avoir fait "une bonne saison" ?

Try again. :ok:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:44:03

Tu sais quoi, j'espère vraiment que Newcastle terminera 4e, histoire de bien rigoler en LDC.
Ca sent déjà le kick en match préliminaire contre une équipe de clodos.

:d) Oui, et bien, au moins, ils seront qualifiés pour la LDC, contrairement à certains :rire:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:44:42

Etre régulier pour toi c'est avoir fait "une bonne saison" ?

Try again.

:d) C'est sûr qu'on peut faire une excellente saison en jouant 1 match sur 10 :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:45:27

Oui mais la demi-finale, elle est loin !
Trèèèès loin :peur:

Enjoy mardi en tout cas :ok:
Tu pourras essayer de faire la même chose en mode carrière sur fifa :oui:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
21 avril 2012 à 18:45:45

Et pourquoi il jouait un match sur 10 ? :(

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:48:12

Et pourquoi il jouait un match sur 10 ?

:d) Qu'est-ce tu me sors toi ? Ben Arfa a joué quasi tout les match de Newcastle et a été très bon dans toutes ses performances :ok:

Oui mais la demi-finale, elle est loin !
Trèèèès loin

Enjoy mardi en tout cas
Tu pourras essayer de faire la même chose en mode carrière sur fifa

:d) Tu espères faire un nul au Camp Nou, à 11 derrière avec une chatte pas possible ? :rire: Au moins, vous avez montré que vous savez jouer en Angleterre, contre Arsenal aujourd'hui par exemple... Oh wait, vous étiez aussi en défense :(-

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:52:06

Chronos qui ne connait pas le jeu en contre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment