Bon, après la purge de cette après-midi, il est temps pour moi de vous narrer mes aventures au Bridge datant de mercredi soir lors de ce fabuleux match contre Barcelone.
Déjà, je tiens à souligner l'ambiance énorme qu'il y avait, je n'ai pas le souvenir d'avoir autant entendu nos supporters lors d'un de mes nombreux déplacements à Stamford. Les catalans n'étaient pas mal non plus, mais dès qu'ils haussaient la voix, nous chantions plus fort. Je crois que le public a vraiment senti que les joueurs avaient besoin de soutien pour vraiment bien réussir à bloquer les barcelonnais. On a vraiment joué un rôle de douzième homme, et on manquera beaucoup au match retour.
La pression a été énorme tout le long du match. Chaque supporter retenait son souffle lorsque Lionel Messi approchait de la surface balle aux pieds, où lorsqu'un coup-franc direct s'apprêtait à être tiré. Le but de Didier Drogba a lancé une véritable explosion dans le stade (qui s'est d'ailleurs prolongé pendant la mi-temps), nous enlevant à tous un poids dans le ventre. La fin du match a vraiment été horrible à vivre. J'avais les genoux qui tremblaient tellement la pression était insoutenable. Et quand j'ai vu Pedro frapper au but lors des arrêts de jeu, j'ai eu un véritable flashback me remémorant le but d'Iniesta il y a maintenant trois ans. Heureusement pour nous, le poteau nous a sauvé, une nouvelle fois.
Chaque joueur a été énorme, mis à part Mata qui n'était pas dans son registre, et Kalou qui, j'ai l'impression, aime faire tout le contraire du reste de l'équipe. Mentions spéciales à Petr Cech qui nous a réalisé un énorme match, à Ashley Cole qui a vraiment montré son envie et à Frank Lampard, auteur d'une passe fabuleuse sur le but et toujours bien placé défensivement. Le stade a explosé lors du coup de sifflet final, et je n'ai quitté le stade qu'après vingt minutes de chants et d'applaudissements.
Ce match était vraiment à ne manquer sous aucun prétexte. J'espère que vous avez pris du plaisir même derrière votre écran, en tout cas, le paradis était à Stamford Bridge mercredi.