CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:37:16

Y'a absolument pas pénalty sur RVP sérieux :honte:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:37:55

Meme sur Torres j'suis pas sur :( Pas de péno sur ce match.

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:38:30

Non mais l'arbitre a été très bon (comme vs Barcelone d'ailleurs)

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:40:33

Ah ok le mec qui vient faire le malin en s'appuyant sur des statistiques CJPesques :rire:

Bien Newcastle qui ne gagne que contre les gros? :rire:

Et puis Ben Arfa qui est régulier, c'est l'apothéose.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:41:28

pas contre les gros*

ou

que contre les petits*

Au choix. :hap:

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:41:39
Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:41:40

Sur Torres, il n'y'a pas péno :non: Song lui met un gros coup d'épaule, certes impressionant et il met un petit peu le bras, mais c'est surtout Torres qui cherche la faute :(
Par contre je suis SUR qu'avec Drogba, on aurait gagné :oui: en plus il aime bien Arsenal :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:17:01

Bon, après la purge de cette après-midi, il est temps pour moi de vous narrer mes aventures au Bridge datant de mercredi soir lors de ce fabuleux match contre Barcelone.

Déjà, je tiens à souligner l'ambiance énorme qu'il y avait, je n'ai pas le souvenir d'avoir autant entendu nos supporters lors d'un de mes nombreux déplacements à Stamford. Les catalans n'étaient pas mal non plus, mais dès qu'ils haussaient la voix, nous chantions plus fort. Je crois que le public a vraiment senti que les joueurs avaient besoin de soutien pour vraiment bien réussir à bloquer les barcelonnais. On a vraiment joué un rôle de douzième homme, et on manquera beaucoup au match retour.

La pression a été énorme tout le long du match. Chaque supporter retenait son souffle lorsque Lionel Messi approchait de la surface balle aux pieds, où lorsqu'un coup-franc direct s'apprêtait à être tiré. Le but de Didier Drogba a lancé une véritable explosion dans le stade (qui s'est d'ailleurs prolongé pendant la mi-temps), nous enlevant à tous un poids dans le ventre. La fin du match a vraiment été horrible à vivre. J'avais les genoux qui tremblaient tellement la pression était insoutenable. Et quand j'ai vu Pedro frapper au but lors des arrêts de jeu, j'ai eu un véritable flashback me remémorant le but d'Iniesta il y a maintenant trois ans. Heureusement pour nous, le poteau nous a sauvé, une nouvelle fois.

Chaque joueur a été énorme, mis à part Mata qui n'était pas dans son registre, et Kalou qui, j'ai l'impression, aime faire tout le contraire du reste de l'équipe. Mentions spéciales à Petr Cech qui nous a réalisé un énorme match, à Ashley Cole qui a vraiment montré son envie et à Frank Lampard, auteur d'une passe fabuleuse sur le but et toujours bien placé défensivement. Le stade a explosé lors du coup de sifflet final, et je n'ai quitté le stade qu'après vingt minutes de chants et d'applaudissements.

Ce match était vraiment à ne manquer sous aucun prétexte. J'espère que vous avez pris du plaisir même derrière votre écran, en tout cas, le paradis était à Stamford Bridge mercredi.

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
21 avril 2012 à 20:18:22

D'ont feed the troll les gars :hap: On verra bien qui va gagner dans deux semaines :ok: Par contre Totteham est en train de perdre et il reste genre 5 minutes, on peut encore espérer :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:34:26

Tottenham a perdu :fete: . On peut encore espérer la 4eme place :). Par contre on se chope QPR au movais moment, ils sont dans une bonne forme :( mais normalement Taarabt est suspendu au moins un match avec son rouge :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 20:51:17

Merci QPR :)
Ne t'inquiète pas, ils sont très mauvais à l'extèrieur :ok:

Heroes :d) Tu as pu prendre quelques photos et quelques vidéos ? :)
En tout cas, t'en as de la chance :noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:54:44

Je me souviens en début de saison avoir annoncé le classement final suivant :

1°/ Manchester United
2°/ Chelsea FC
3°/ Manchester City
4°/ Newcastle United

Faut avouer que j'avais bien senti le coup, en annonçant également de mémoire que les relégués seraient Wolverhampton, Wigan et West Brom. Mais j'ai bien peur que Chelsea ne soit pas dans les quatre premiers cette saison. Nous sommes maintenant à cinq points de la quatrième place, et même si nous devons encore jouer Newcastle à domicile, vu la forme des Magpies, je ne donne pas cher de notre peau.

Je vois maintenant ce classement en fin de saison :

1°/ Manchester United
2°/ Manchester City
3°/ Arsenal FC
4°/ Newcastle United
5°/ Chelsea FC
6°/ Tottenham Hotspur

Ce qui m'aurait fait rêver c'est de finir cinquième, juste derrière Arsenal. En gagnant la Ligue des Champions, on prendrait la place européenne des Gunners et ça, ça aurait été énorme.
Mais bon, Arsenal finira à la troisième place, et je ne nous vois pas gagner cette Champions League, et je nous vois mal sortir Barcelone, malheureusement.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:56:10

Pas de photo Heroes ? Une petite video du Bridge ? :noel:

Sinon les spurs , mais je n'y crois quand meme plus a la LDC.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 21:00:27

Tu vois Newcastle finir devant nous ? Il ne faut pas oublier qu'on est presque imbattable au Bridge depuis 2012, et qu'ils accueillent City avant de se déplacer à Everton.
Si on ne termine pas dans les 4 premiers, je suis quasiment sur que ça sera à cause de Tottenham :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:01:15

"je nous vois mal sortir Barcelone"
Je pense la meme chose , le Barca ne se ratera pas au match retour , a l'aller ils avaient rater des occasions énormes , et nous , on a été realiste a 100% ; Je ne crois pas que la chance nous sourira deux fois , mais on n'y croit quand meme :-)))

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:05:41

Si Chelsea marque au Camp Nou, Barcelone devra marquer 3 fois pour se qualifier donc bon.. espérons que Dieugba (si il peut jouer) sera dans un grand jour

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:07:07

Ce qui faut se dire, c'est que notre défense est au mieux, on prend pas de but face au Barca et ni contre Arsenal alors qu'on avait Bosingwa ( :noel: ) et nos mileux récupérateurs sont très bon, Mikel est au top, Essien sort d'un bon match contre Arsenal avec une équipe B autour de lui et Meireles sort d'un très bon match contre Barcelone :oui: Donc pour moi, c'est possible de prendre aucun but :ok: . Parce que même si on vient à prendre 2 buts, si par chance, on arrive à marquer un but : DIRECTION BERLIN :fete:

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:08:18

Munich

:noel:

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
21 avril 2012 à 21:13:37

Il est encore dans le secteur le newcastlix ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:16:57

Non il est retourné se palucher sur Owen :hap:

La Barça n'est pas très fort ce soir, je pense qu'on peut les chopper sévère mardi prochain :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat