CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:51:54

Tottenham ne fera pas un 12/12 , impossible :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:53:55

Je sens que le scenario de la saison 2002-2003 va se reproduire , avec Drogba/Lampard dans le role du sauveur :cool:

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
21 avril 2012 à 22:54:42

Absolument, Blackburn et Bolton sont respectivement 18ème et 19ème de la Premier League, donc ils vont jouer à fond tous leurs derniers matches pour se maintenir dans l'élite. Pour ce qui est d'Aston Villa et de Fulham, même s'ils ne semblent plus avoir à jouer grand chose en cette fin de saison, d'un point de vue financier c'est toujours plus intéressant de finir le plus haut possible dans le classement et puis ils seront libérés de toute pression, au contraire des Lilywhites, qui auront le couteau sous la gorge. Sachant qu'ils traversent une sorte de "crise interne" avec Redknapp qui compte prendre les rênes de la sélection et Bale & Modric qui sont énormément courtisés je ne les vois vraiment pas accrocher la Ligue des Champions.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 avril 2012 à 01:08:34

En tout cas, il faut absolument gagner la semaine prochaine face à QPR car Newcastle peut perdre des pts à Wigan, et Arsenal à Stoke City.

DW Stadium :coeur:
DragonWales Stadium :coeur: :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:11:29

:rire:
Chelsea a de bonnes raisons de croire à la qualification au Nou Camp pour la finale de la ligue des Champions, souligne la presse britannique qui ne tarit pas d'éloges sur la prestation fournie mercredi par les "Blues" contre Barcelone à Stamford Bridge. Selon plusieurs quotidiens sportifs, Barcelone ne s'est jamais qualifié à une finale, depuis 1975, après avoir perdu la première manche des demi finales, comme c'est le cas cette saison. En outre, six des neuf dernières défaites de Barcelone dans la compétition, ont été enregistrées contre des clubs anglais dont trois subies contre Chelsea, souligne cette source relevant que Chelsea demeure à ce jour, la seule équipe que Barcelone, sous l'ère de Pep Guardiola, n'a pas vaincu. Le bilan étant de trois matches joués deux nuls et une défaite contre Chelsea. En outre, rappellent les tabloids, Lionel Messi, meilleur buteur de l'histoire de la ligue des Champions, n'a pas marqué contre Chelsea en sept matches. Cependant, pour les commentateurs britanniques, il y a certaines craintes pour le déplacement de Chelsea à Barcelone: les Espagnols n'ont jamais perdu à domicile cette saison. De plus en 114 matchs joués à domicile sous Guardiola qui a pris en charge l'équipe en 2008, ils n'ont perdu que six fois. Parmi les 26 matchs à domicile cette saison, il n'y a qu'un seul ou le Barça n'a pas marqué de but (contre Seville). La dernière équipe anglaise à gagner à Barcelone était Liverpool en 2007, rappellent les quotidiens britanniques.

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
22 avril 2012 à 01:12:28

:noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 avril 2012 à 09:52:08

Ils ont pas compris qu'on été pas obligés de gagner pour aller en finale :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 avril 2012 à 12:35:45

Salut :)
Aucun Blues ne va voté aujourd'hui ? :o))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 avril 2012 à 12:35:46

Et Bon anniversaire David Luiz :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 12:41:04

Si je viens d'y aller :oui:

vanderHeijden
vanderHeijden
Niveau 7
22 avril 2012 à 12:44:11

--BlueArmy-- ?
Posté le 21 avril 2012 à 22:53:55 !
Je sens que le scenario de la saison 2002-2003 va se reproduire , avec Drogba/Lampard dans le role du sauveur

2002-03? Drogba?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 12:46:45

On parle de Meireles à Anzhi pour 15 millions ( :rire2: )

Mais aussi d'un retour de Lampard à West Ham pour leur remontée, et sachant qu'il a été formé là-bas... :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 avril 2012 à 12:47:25

Bon anniversaire David Luiz :fete: :fete:

DW :d) Olol t'as voté Fernandieu ? :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 avril 2012 à 12:48:47

Source pour Meireles ? :bave:
Je suis quand même étonné que le Real Madrid soit aussi intéressé par Meireles. M'enfin, on vend à celui qui offre le plus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 12:52:33

http://www.fichajes.com/premier-league/chelsea-desde-rusia-pretenden-a-raul-meireles_43195

... Mais il y a d'autres sources :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:40:37

M'BIA SE VOIT A MANCHESTER OU A CHELSEA

Interrogé dans Téléfoot dimanche, Stéphane Mbia, le défenseur de Marseille, a confié qu'il dormait mal en pensant aux résultats de l'OM. Pour ce qui est de son avenir, le Camerounais le voit à Manchester ou Chelsea.

« La saison est négative. Quand je rentre à la maison, je ne dors pas. » Stéphane Mbia, blessé à la cuisse droite lors de la défaite (2-1) de Marseille contre Bordeaux, vit mal les mauvais résultats marseillais en partie du, selon le Camerounais, aux départs de joueurs comme Hatem Ben Arfa ou Mamadou Niang. Evoquant son avenir, Mbia s’est projeté « à Manchester ou Chelsea » dans cinq ans.

:rire: il rêve lui :rire:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:41:33

Reste ou t'es mbia :rire:

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
22 avril 2012 à 13:43:06

M'Bia aka une bourde par match :rire:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:43:24

Il se voit à Chelsea dans 5 ans en plus :rire: il aura 32 ans :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 avril 2012 à 15:04:33

Ce melon :rire:

C'est aussi l'anniversaire de John Obi Mikel, il fète ses 25 ans lui aussi. (j'ai l'impression qu'il est au club depuis 10 ans :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat