CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:58:53

Un très mauvais barca ce soir :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:59:15
  1. §§§§ :d) PETIT SONDAGE :g) §§§§#

Maintenant que Cahill* joue plus depuis que Luiz est blessé, pensez-vous qu'une charnière Terry-Cahill est meilleure qu'une charnière Terry-Cahill ? :question:

A vous de voter :ok:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
21 avril 2012 à 21:59:32

RDM a bien prévu son coup, j'ai l'impression que le nul face à Arsenal ne lui a pas paru un mauvais résultat, maintenant faut tout blinder face au Barça :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:59:46

Chelsea_Mata10
Posté le 21 avril 2012 à 21:59:15

  1. §§§§ PETIT SONDAGE §§§§#

Maintenant que Cahill* joue plus depuis que Luiz est blessé, pensez-vous qu'une charnière Terry-Cahill est meilleure qu'une charnière Terry-Cahill ?

A vous de voter

:d) Je pense que la meilleure est Terry-Cahill :ok:

Relis tes choix :hap:

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:00:58

Terry - Cahill, je pense aussi

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
21 avril 2012 à 22:02:05

Bon Terry - Cahill vu qu'on a pas le choix :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:02:17

Il y a un petit problème dans ton sondage.

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:03:11

"Terry-Cahill est meilleure qu'une charnière Terry-Cahill ? "
J'avais même pas remarquer :noel:

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:03:15

Cahill - Terry ou Terry - Cahill, j'hésite :noel:

Sinon Barcelone doit être plus que prenable en leur mettant un voir deux buts, je sais dis sauf que sa sera hyper compliqué ^^ en espérant qu'ils commencent pas à jouer leur coup à fond.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 22:03:56

Terry - Luiz quand Luiz est au top :ok:
Mais j'ai l'impression qu'on a prit aucun but depuis que Cahill et Terry sont alignés ensemble. Vous avez les stats ?

Barça va tout donner en LDC, cette défaite n'est pas une si bonne chose pour nous.

Cech
Iva - Cahill - Terry - Cole
Essien - Mikel
Meireles - Lampard - Ramires
Drogba

Betonnage power :bave:

_Qui-Gon-Jinn_
_Qui-Gon-Jinn_
Niveau 9
21 avril 2012 à 22:05:26

À vous de les achever :svp: :ange: :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:06:17

J'espère juste un bon arbitrage franchement :)

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:07:35

Très bon arbitre pour ce classico,

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:07:40

Merde désolé de l'erreur :hap: :hum:

Alors pour vous, la charnière Terry-Cahill est-elle meilleure que la charnière Luiz-Terry ?

Voilaà , la c'est bon :noel:

Pour info, la charnière Cahill-Terry n'a jamais PERDUE ensemble, en sélection c'est 4 matchs ensemble :d) 3 victoires, 1 nul

et en club, je crois que c'est 7 matchs :d) 5 victoires, 2 nuls je pense :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:08:47

Alors pour vous, la charnière Terry-Cahill est-elle meilleure que la charnière Luiz-Terry ?

Oui , clairement meme , Luiz en récupérateur serait enormes par contre , j'aimerais bien le voir en récup.

Real :fete:

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:08:49

Ils vont tout donner, ok mais ils seront un peu plus prudent vu qu'on peux les prendre en contre en allant très vite et leur défense n'est plus aussi efficace qu'avant. Je vous dit que Chelsea a un coup à jouer là-bas si l'équipe joue comme mercredi. J'envisagerais au moins 1 but de leur part.

Apostolos
Apostolos
Niveau 6
21 avril 2012 à 22:10:30

Cech
Iva Cahill Terry Cole
Mikel Luiz
Meireles Essien Ramires
Drogba

Betonnage power x2 :bave: :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:12:05

Par contre, imaginez qu'on aille en finale, le match va être très dur à jouer, parce que là, ce n'est pas un match aller-retour et on ne peut pas jouer le 0-0 en défendant à 11 et en ayant 2-3 contres :( . De plus, techniquement, on est inférieurs au Real et au Bayern :oui: donc je sais vraiment pas comment on pourrait jouer cette "potentiel" finale :question:

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:12:39

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Ashley Cole
Obi Mikel
Mereiles - Lampard - Ramires
Mata - Drogba

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:12:48

Perso, la finale, j'y pense pas encore :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment