Merde désolé de l'erreur
Alors pour vous, la charnière Terry-Cahill est-elle meilleure que la charnière Luiz-Terry ?
Voilaà , la c'est bon
Pour info, la charnière Cahill-Terry n'a jamais PERDUE ensemble, en sélection c'est 4 matchs ensemble
3 victoires, 1 nul
et en club, je crois que c'est 7 matchs
5 victoires, 2 nuls je pense 