En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
ChelseaFootball
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:07:13
[HappyHour]
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:08:48
Si M'bia vient a Chelsea le club sera tombé bien bas très très bas
JuaManueIMata
Niveau 63
22 avril 2012 à 15:15:39
Chaud, Mikel et Luiz sont tout deux né le 22 Avril 1987
Joyeux anniversaire
Lampardieu
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:31:41
futur saison blanche pour manU
SomePeople
Niveau 35
22 avril 2012 à 15:32:29
United qui devient comme Chelsea et qui arrête de jouer à la 80'
Tevez_19
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:48:05
Chelsea peut largement se qualifier Mardi, avec le retour de Drogba qui n'a pas joué, et la défense émoussée du Barça on peut même espérer un but de DD.
SomePeople
Niveau 35
22 avril 2012 à 15:50:56
Je veux un but de Lampard moi
Nik0ch
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:52:08
J espère mais ça va être chaud surtout ce terrain plus grand
Tevez_19
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:53:20
OMG, je viens seulement de voir que QPR a battu les Spurs.
Si on bat les Magpies au Bridge et que City les bats aussi (ou un nul) et que Tottenham fasse au moins un nul a nous la 4ème place.
BeautifulDeath
Niveau 45
22 avril 2012 à 15:56:38
Il y a beaucoup de relâchement dans cette fin de saison
Manchester City peut joué le titre.
Les Spurs qui bident.
DragonWalker
Niveau 6
22 avril 2012 à 15:59:54
Par contre c'est dommage il n'y aura que 6 jours de repos entre la 38ème journée et la finale de la Ligue des Champions
Tevez_19
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:11:05
Newcastle se déplace au Goodison Park pour affronter Everton aussi, ce n'est pas facile pour eux hein.
[HappyHour]
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:13:49
DragonWalker Faudrait déja se qualifier ca va pas etre simple du tout
x-solidsnake-x
Niveau 6
22 avril 2012 à 16:15:08
City peut maintenant jouer le titre, ils vont jouer à fond, si on arrive à battre Newcastle au Bridge, je pense que City les ralentira et qu'on peut espérer Faudrait juste que Tottenham perde ou fasse une match nul et on peut espérer Comme je regrette ces points perdus contre Fulham, QPR, Arsenal, ...