J'aimerais qu'on gagne la ldc et que Newcastle finisse 4eme, comme ça , Newcastle en Europa
. Et arretez de vous enflammer parce que Newcastle fait UNE bonne saison
. Chelsea a toujours fini dans le top 3 à casi chaque années et même l'année dernière qu'on été en crise, on a fini second alors voila
. Et aussi, on est encore en demi de LDC dans une situation favorable et en finale de la cup, vous ? il ne vous reste que le championnat
Je sais que vous allez répondre "Oui peut-être mais nous en tout cas, on est devant vous" mais si on compte les erreurs d'arbitrage qu'on a eu cette saison, on serait devant vous
On se fait voler 3pts contre QPR, on perd 2pts contre Man.U avec 2 penalty très séveres, même au match aller, on prend 3-1 avec 2 buts hors-jeu
. Voilà, c était juste un exemple parce que je suis sur que sans ses erreurs là, on serait 4eme devant vous et City serait premier 