CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:52:07

Equipe B contre Arsenal :d) 0-0 :ok:

Sinon envoi un mail au président de Newcastle pour qu'il organise un match Barcelone-Newcastle (peut-être le seul moyen pour que vous jouiez ce genre de match).

Rire assuré :rire:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:53:58

Equipe B contre Arsenal 0-0

:d) Avec Essien, Torres, Kalou, Malouda ? Waw, l'équipe A doit être dantesque.

Sinon envoi un mail au président de Newcastle pour qu'il organise un match Barcelone-Newcastle (peut-être le seul moyen pour que vous jouiez ce genre de match).

:d) J'ai dit où que Newcastle était de taille face au géant d'Europe ? Chelsea donne tout en LDC, vu leur piètre performance en BLP :-(

Rire assuré

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
21 avril 2012 à 18:54:18

Chronos_Time :d) Tu te contredis toi-même :rire:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:54:43

Chronos qui ne connait pas le jeu en contre

:d) Oui, très efficace. J'ai vu ça contre Arsenal. Et, jouer en contre avec l'effectif dont vous disposez :rire:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:55:24

Tu te contredis toi-même

:d) Chronos, merci. Et, où ça ? :rire:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:56:37

Heureusement que QPR mène 1-0 contre Tottenham :rire:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:57:22

Stop les clash :him:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:57:54
  • :hum:
Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:59:22

J'aimerais qu'on gagne la ldc et que Newcastle finisse 4eme, comme ça , Newcastle en Europa :hap: . Et arretez de vous enflammer parce que Newcastle fait UNE bonne saison :hum: . Chelsea a toujours fini dans le top 3 à casi chaque années et même l'année dernière qu'on été en crise, on a fini second alors voila :hap: . Et aussi, on est encore en demi de LDC dans une situation favorable et en finale de la cup, vous ? il ne vous reste que le championnat :hum: Je sais que vous allez répondre "Oui peut-être mais nous en tout cas, on est devant vous" mais si on compte les erreurs d'arbitrage qu'on a eu cette saison, on serait devant vous :oui: On se fait voler 3pts contre QPR, on perd 2pts contre Man.U avec 2 penalty très séveres, même au match aller, on prend 3-1 avec 2 buts hors-jeu :hum: . Voilà, c était juste un exemple parce que je suis sur que sans ses erreurs là, on serait 4eme devant vous et City serait premier :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:59:27

Non mais déjà tu fais quoi sur ce topic :question:

Tu viendrais discuter, ok mais clasher une équipe qui est en LDC et en position favorable pour atteindre la finale :rire2:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 18:59:31

Adel Taarabt :cool:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:01:49

Tu viendrais discuter, ok mais clasher une équipe qui est en LDC et en position favorable pour atteindre la finale

:d) Heu, le Barça a 51% de chance de se qualifier, hein.

Chelsea_Mata10 :d) Oui, on est devant vous. Vous ne jouez plus la LDC, et la Cup va être très dûr à gagner. Vous n'avez quasi aucune chance contre le Barça. Il vous reste quoi ? La Cup que Pool gagnera ? :rire:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:02:33

Et, j'te rappelle du match contre Wigan ? :-( Donc, pour ce qui est de l'arbitrage, tu repasseras :noel:

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:03:58

Pfff et en plus de ça, c'est un kikoo qui croit à des statistiques bidons :hum:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:05:33

Pfff et en plus de ça, c'est un kikoo qui croit à des statistiques bidons

:d) Et toi, tu dis que vous êtes en position favorable ? C'est pas une statistique ça ? :rire:

Kractus
Kractus
Niveau 41
21 avril 2012 à 19:05:38

Les erreurs d'arbitrages que vous avez eu ? :-( Que dois t-on dire de tout les penalty non sifflé que l'on a eu et qui nous aurait permis de faire un nul ou une victoire ? :-(
Stop. :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:07:51

Què ?

Je sais pas pour toi mais quand une équipe a gagné 1-0 à l'aller, elle part avec un avantage. C'est mathématique.

Rapport avec les statistiques (qui ressemblent plus à des prédictions) que t'as lu dans un journal ?

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:09:08

Je sais pas pour toi mais quand une équipe a gagné 1-0 à l'aller, elle part avec un avantage. C'est mathématique.

Rapport avec les statistiques (qui ressemblent plus à des prédictions) que t'as lu dans un journal ?

:d) Bah, les statistiques, c'est pas des math tu crois ? :rire:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:11:30

Non mais portman, c'est la première fois qu'on te vois débarquer sur ce topic et tu viens foutre ta merde :( Moi, je post sur ce topic tous les jours alors arretez avec vos "kikoo" :hum:
Et ce qui disent que le Barca a plus de chances de se qualifier que Chelsea ( 51% ) WTF ? :ouch: Sois vous comprenez rien au foot, sois vous êtes vraiment cons :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:11:37

Ah ouais ok le mec qui joue avec les mots parce qu'il a capté qu'il disait n'importe quoi. :hap:

Fais moi le calcul qui fait que le Barca a 51% de chance de se qualifier :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment