CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:12:30

Non mais portman, c'est la première fois qu'on te vois débarquer sur ce topic et tu viens foutre ta merde Moi, je post sur ce topic tous les jours alors arretez avec vos "kikoo"
Et ce qui disent que le Barca a plus de chances de se qualifier que Chelsea ( 51% ) WTF ? Sois vous comprenez rien au foot, sois vous êtes vraiment cons

:d) Ca a été dit sur TF1 à la fin du match :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:13:07

Chelsea_Mata10 :d) Je poste régulièrement sur ce topic :ok:

Désolé si je suis pas le big nolife qui passe ses journées ici.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:13:08

Ah ouais ok le mec qui joue avec les mots parce qu'il a capté qu'il disait n'importe quoi.

Fais moi le calcul qui fait que le Barca a 51% de chance de se qualifier

:d) Qu'est-ce tu me racontes toi ? Si les statistiques ne sont pas des math, c'est quoi, de la cuisine ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:13:37

Comment tu peux avoir plus de chances de se qualifier que l'adversaire alors qu'on a perdu le match aller ? :hum:

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:14:16

TF1 la référence :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:15:05

Le Big nolife ? :rire: regarde le nombre de message que t'as posté par rapport à moi et après tu viendras me reparler :rire:

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:17:44

Bin je poste sur des autres topics quand je suis sur l'ordinateur.

Remonte les pages et tu verras que j'ai posté. C'est pas parce que t'es là depuis plus longtemps que les autres qui arrivent après n'ont pas le droit de poster mec.

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:19:33
Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:21:17

Je dis pas ça, mais viens pas me traiter de NoLifer quand t'a poster plus de fois que moi en beaucoup moins de temps :hum:

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:23:53

Je ne t'ai pas insulté de nolife, relis mon post :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:28:48

Tu me traites un peu de ça en disant cette phrase :( Bref, j'ai pas que ça à faire que de m'engrenner avec quelqu'un sur un topic :hum:

Bon parlons Chelsea un peu :) Je sais pas vous mais vers la fin de match quand Sturridge contre le ballon dans la surface et que Kosielny sort un gros tacle ! ( cétait limiter du kung-fu :ouch )Heureusement que Stu' saute pour éviter le tacle parce que sinon il y'a penalty assuré :oui: .Et normalement, ça aurait du être sifflé parce que le geste fait vraiment peur :ouch:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:30:19

Y avait aussi péno pour les Gunners sur Van Persie :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:31:10

C'est bon les enfants , allez voir le clasico ou faite quelque chose d'utile. :hap:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:31:46

Y avait aussi un corner pour Chelsea :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:32:04

Pas de péno de Koscielny ni de péno sur Van Persie.

Par contre péno sur Torres sur la poussée de Song, je crois.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:33:06

Penalty ? :( Cahill le bouscule un peu mais il exagère en se jettant :hum:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:33:07

Y avait aussi un corner pour Chelsea

:d) Une touche aussi non ? :hap:

Pas de péno de Koscielny ni de péno sur Van Persie.

:d) Van Persie, on l'empêche de sauter... On peut quand même siffler.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:33:40

Penalty ? Cahill le bouscule un peu mais il exagère en se jettant

:d) Il en rajoute, mais la faute est là :oui:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:34:56

Que se soit n'importe quelle équipe, les footeux en rajoute toujours :ok: C'est difficile de voir pour l'arbitre parfois. (je parle pas du match de tout a l'heure)

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:35:47

C'est fort léger sur RVP,franchement.

Par contre la poussée de Song était vraiment flagrante. Le ballon est à 5m et il envoie éjecter Torres derrière la ligne de but :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment