C'est vrai que si on marque un but, tout sera beaucoup plus compliqué pour Barcelone. Mais je pense qu'on va jouer les contres comme à l'aller en prennant encore moins de risque, c'est-à-dire qu'on aura deux voire trois occasions grand maximum lorsque le score sera vierge. Personnellement, je suis contre jouer le match nul. On verra bien ce qu'il se passera.
Sinon, je n'ai pas de vidéo du match mais j'ai quelques photos. J'étais assez loin du terrain donc rien de très spectaculaire, mais c'est déjà ça. Je les metterais sur mon ordinateur quand j'aurais un peu de temps.