CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:13:35

Ils auront un tout autre visage en finale

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:13:50

Vous voulez du betonnage ?
--------Cech-----------
-Iva---Cahill---Terry---Cole------
-Meireles--Mikel-Lampard-Ramires--
-----------Mata-------------------
---------Drogba-------------------

2-1 au camp nou pour Chelsea ! :noel:

Apostolos
Apostolos
Niveau 6
21 avril 2012 à 22:14:01

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2012/04/21/3051404/ang-chelsea-di-matteo-brillante-performance
Ah ok RDM a oublié qu'on était 6ème et qu'on devait absolument gagner tout à l'heure :(

Pour la finale, on balance sur Drogba et on espère un miracle :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:15:07

Mais il a pas oublier qu'on a un match de demi de LDC :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:17:16

Une qualification historique tu veux dire.

L'occasion de laver l'affront de 2009 :bave:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:18:08

Le but de la qualif a la 94eme :bave: :ange:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:18:36

Par Drogba de préférence :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 22:19:01

Drogba peut faire toute la différence à lui tout seul :oui:
Drogdieu :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:19:19

Chapeaux a DIMatteo aujourd'hui , et je ne suis pas ironique, on a le match le plus important de ses trois dernieres anneé a jouer , et il sait que c'est cuit pour la LDC.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:19:30

Battre la Barca chez eux, avec un doublé de DrogDieu et Lampard sur coup-franc, puis Meireles qui rate sa frappe et qui envoie le ballon dans la gueule à Messi :bave: qui perd 3 dents :bave: et qui pleure dans les bras d'Alves :bave:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
21 avril 2012 à 22:19:34

oui comme tu le dis lonosphere, si on élimine barca je pourrai peut etre enfin oubier 2009 :-)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:20:39

Enfin Bref , j'espere que la victoire du Real aura un impacte positif (Pour nous) au match retour

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:20:50

J'ai déjà commencé à oublié avec le 1-0 au Bridge, mais il faut que ce soit total :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:21:11

Si la charnière Gary Cahill / John Terry a déjà pris des buts, mais elle n'a jamais perdu, que ce soit avec Chelsea qu'avec l'équipe nationale anglaise. Cependant, je n'arrive pas de faire un choix entre celle-ci et celle composée de John Terry et David Luiz. Les deux se valent pour moi et ont leurs points et points faibles.

DragonWalker
DragonWalker
Niveau 6
21 avril 2012 à 22:21:56

1-1 au Camp Nou, finale Real - Chelsea.

Sinon j'ai eu raison pour Tottenham, 1-0 à Loftus Road :rire2:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:22:16

J'espère que RDM sera sur le banc l'année prochaine.

yas_
yas_
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:22:49

But de Taarabt sur coup franc :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:23:04

J'espère juste que Tello jouera, histoire que Cech soit tranquille :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2012 à 22:25:39

Ah ? Vous pensez que c'était une bonne idée d'avoir mit l'équipe B aujourd'hui ? Je suis donc le seul à penser qu'on a plus de chance de se qualifier en LDC avec la 4ème place qu'avec une victoire à Munich. :hap:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:26:38

T'allais pas mettre ton équipe aujourd'hui non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment