La grosse saison de Petr Cech http://www.rmcsport.fr/editorial/248331/la-grosse-saison-de-petr-cech/
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:18:51
J'espère qu'on va pas hurler au scandale ce soir car Barcelone a eu besoin de l'arbitre contre le Milan AC et la Levante ce week-end
Je cite les deux matchs car contre Milan après 20 minutes c'était toujours 0-0 pour les italiens. Et contre la Levante, ils perdaient 1-0 et c'était la seconde période.
Apostolos
Niveau 6
18 avril 2012 à 19:25:27
L'arbitre de ce soir est celui qui a arbitré le retour face à Naples, espérons qu'il soit aussi impartial que lors du 1/8 de finale. Mais bon, avec ou sans un bon arbitrage, je m'attends pas à grand chose ce soir. On a peut-être été convaincant contre Tottenham mais les matchs face à Wigan et à Fulham n'ont pas été aussi mauvais pour rien. Je préfère bétonner et jouer le 0-0 ce soir, au lieu de prendre une correction au Bridge.
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:34:22
Justement faut essayer de gagner mais ce qui m'inquiète est que Chelsea joue que 80 minutes... et encaisse tôt ou tard à ce stade de la compétition tout les buts qu'on se prends à domicile donnerais un sérieux avantage pour l'adversaire.
L'idéal serait un 2-0 pour ensuite bétonner l'équipe comme du fer pour éviter de s'en prendre au Camp Nou. Je serais RDM, je ferais un système similaire à celui de l'Inter en 2009 que Mourinho avait fait pour contrer Barcelone et sa avait assez bien marché.
Pensioner
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:36:09
à ce stade de la compétition, Chelsea est capable de tout. C'est l'expérience qui va parler ce soir.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:44:41
Ne vous inquiétez pas,Chelsea joue toujours mieux en LDC Regardez contre Valence, il fallait absolument gagner pour se qualifier et on leur a mis un 3-0 net! pour Naples pareil, on est passé à travers à l'aller mais au retour on leur a mis 4-1 et pour le Benfica, à l'aller on a fait un match très solide derrière ( Même Cardozo n'a pas marqué alors qu'il marque TOUJOURS contre les clubs anglais ) et on a mis un but précieux, et pour le retour on les a laissés un peu trop joués et on s'est fait peur mais dans l'ensemble, on a été très corrects
Pseudo supprimé18 avril 2012 à 19:46:14
Go Chelsea Même si ça sera dur
ChelseaFootball
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:46:42
Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Cole - Ramires, Mikel, Lampard, Meireles - Drogba