CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:48:57

Bosingwa révèle comment arrêter Messi!
http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2009/05/03/1243655/premier-league-bosingwa-r%C3%A9v%C3%A8le-comment-arr%C3%AAter-messi

:content:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 17:51:10

Bon ben on met Bosingwa à la place d'Ashley Cole ce soir :hap:

http://www.footmercato.net/chelsea-romeu-pas-amer-envers-le-barca_83593
:)

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
18 avril 2012 à 18:27:30

Cahill ça peut le faire :oui:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:35:23

La grosse saison de Petr Cech
http://www.rmcsport.fr/editorial/248331/la-grosse-saison-de-petr-cech/

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:18:51

J'espère qu'on va pas hurler au scandale ce soir car Barcelone a eu besoin de l'arbitre contre le Milan AC et la Levante ce week-end :(

Je cite les deux matchs car contre Milan après 20 minutes c'était toujours 0-0 pour les italiens. Et contre la Levante, ils perdaient 1-0 et c'était la seconde période.

Apostolos
Apostolos
Niveau 6
18 avril 2012 à 19:25:27

L'arbitre de ce soir est celui qui a arbitré le retour face à Naples, espérons qu'il soit aussi impartial que lors du 1/8 de finale. :ok:
Mais bon, avec ou sans un bon arbitrage, je m'attends pas à grand chose ce soir. On a peut-être été convaincant contre Tottenham mais les matchs face à Wigan et à Fulham n'ont pas été aussi mauvais pour rien.
Je préfère bétonner et jouer le 0-0 ce soir, au lieu de prendre une correction au Bridge.

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:34:22

Justement faut essayer de gagner mais ce qui m'inquiète est que Chelsea joue que 80 minutes... et encaisse tôt ou tard à ce stade de la compétition tout les buts qu'on se prends à domicile donnerais un sérieux avantage pour l'adversaire.

L'idéal serait un 2-0 pour ensuite bétonner l'équipe comme du fer pour éviter de s'en prendre au Camp Nou. Je serais RDM, je ferais un système similaire à celui de l'Inter en 2009 que Mourinho avait fait pour contrer Barcelone et sa avait assez bien marché.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:36:09

à ce stade de la compétition, Chelsea est capable de tout. C'est l'expérience qui va parler ce soir.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:44:41

Ne vous inquiétez pas,Chelsea joue toujours mieux en LDC :oui:
Regardez contre Valence, il fallait absolument gagner pour se qualifier et on leur a mis un 3-0 net! :diable: pour Naples pareil, on est passé à travers à l'aller mais au retour on leur a mis 4-1 :diable: et pour le Benfica, à l'aller on a fait un match très solide derrière ( Même Cardozo n'a pas marqué alors qu'il marque TOUJOURS contre les clubs anglais :hap: ) et on a mis un but précieux, et pour le retour on les a laissés un peu trop joués et on s'est fait peur :noel: mais dans l'ensemble, on a été très corrects :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 19:46:14

Go Chelsea :bave:
Même si ça sera dur :-(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:46:42

Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Cole - Ramires, Mikel, Lampard, Meireles - Drogba

Barcelone : Valdés - Alves, Puyol, Mascherano, Adriano - Sergio Busquets, Xavi, Iniesta - Cesc Fabregas, Messi, Alexis

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:50:17

C'est pas officiel hein ? :rire: parce que Meireles et pas Mata :malade:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
18 avril 2012 à 19:54:13

La compo officiel selon Chelsea TV. 4-2-3-1

Cech
Iva-Cahill-JT
Mikel-Lamps
Ramires-Mata-Meireles
Drogba

J'aime beaucoup !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:54:21

C'est quasi officiel :(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:55:05

C'était la compo sur l'Equipe :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:55:13

Waw , on va jouer avec 10 joueurs , l'UEFA frappe fort.

Apostolos
Apostolos
Niveau 6
18 avril 2012 à 19:55:56

Pas d'arrière gauche ?

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
18 avril 2012 à 19:56:18

Merde, j'ai oublié Cole

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:56:55

La compo de Chelsea

Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Cole - Obi Mikel, Ramires, Raul Meireles, Lampard - Mata, Drogba

OFFICIEL.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:58:15

J'avais meme pas vu qu'il y avait que 10 joueurs :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment