Va falloir bien profiter des corners, car avec Terry, Drogba, Cahill et Iva', on a des bons arguments.
Les compos sont officiels ?
Ce match va me stresser comme jamais
Moi aussi, si on prend une raclée, je vais faire des cauchemars ( en plus 75% de mes amis sont des suceurs de Messi )
Putain je stress a mort
So cheer us on through the sun and rainCause Chelsea, Chelsea is our name !
Liquidator
J'ai débranché mon pacemaker
L'arbitre ce soir, ça va ?
Ça y est j'ai envie d'étrangler Lizarazu
Messi stoppé comme il faut
Drogba croque pas ça please
Si vous ne répondez pas on va croire que je flood
Drogba a raté les deux seules occasion qu'on va avoir
On les contient bien pour l'instant. :ok
PUTAIN LA BARRE
Ho GOD
OMG
Ce match est chaud !!!!
Ça commence le whine des barcelonaises ?
Terry