J'aime pas trop Chelsea mais Liza il fout le seum il fait que sucer le Barça et critique tout leurs adversaires tout le temps c'est vraiment un bouffon.
"Slurp slurp oui Messi il pété tout les records slurp chelsea c'est naze ou est leur bus slurp slurp"
Ta gueule ah ouais. 