En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
assassin32
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:42:29
vague de rageux barcelonais bientot en approche
x-solidsnake-x
Niveau 6
18 avril 2012 à 22:42:33
COME ON BLUES !! Maintenant faut assurer au retour
FrankieLampard
Niveau 49
18 avril 2012 à 22:43:17
J'en pleure presque Cech , la muraille tchèque Lampard , une passe qui a crée le danger Drogba , le finisseur.
On l'a notre revanche !
-Namika3-
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:43:18
Putain , la chance qu'on a , énorme. Cette LDC nous tend les bras...
Lampardieu
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:43:19
On garde di Mateo pour l'année prichaine
Tevez_19
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:43:20
Demain comment je vais chambrer les footix du Barça en classe.
ChelseaFootball
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:43:39
Comme je bande !!!
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 22:43:45
Belle victoire
Il faut mettre un but à l'extèrieur maintenant
AlexCosta
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:44:24
Vous le sentez le match nul au camp nou ?
DiMatteo
Niveau 8
18 avril 2012 à 22:44:26
OUAIS OUAIS OUAIS !
CyrilMog
Niveau 62
18 avril 2012 à 22:44:28
assassin32 Posté le 18 avril 2012 à 22:42:29 vague de rageux barcelonais bientot en approche
La preuve que non ...
DrogDieu
Niveau 43
18 avril 2012 à 22:44:57
OMG , magnifique
One stoop beyond lala lala lalala lalalla
ChelseaFootball
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:44:58
Heroes qui été à SB !!!!!
GrandTheo
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:45:09
Je sens le 1-1 au Camp Nou
Skylyx
Niveau 2
18 avril 2012 à 22:45:25
Des mecs pleurent, tout le monde chante c'est extraordinaire ! Je vous en dit plus à mon retour demain ! C'est fabuleux !!
Pensioner
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:45:36
Aucune Barcelonix
Parce contre j'ai l'impression que Chelsea est devenu populaire sur le FF, les vestes réversibles
Portman77
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:45:49
OMG ce stress jusqu'à la dernière minute !
assassin32
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:45:58
CyrilMog pour l'instant il crée des topics rageux et apres ils viendront ;) ainsi va la vie sur le forum ( a moins qu'ils soient parti dépité de avoir gouté a la vengeance des BLUES!)
Tevez_19
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:46:10
ça ne peut être que bénéfique cette victoire, maintenant on explose Arsenal a l'Emarates.
CaptainTerry
Niveau 7
18 avril 2012 à 22:47:00
Demain comment ça va rager dans ma classe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.