L'ambiance au stade est enorme ! Quel but, j'ai hurlé et mon oncle est tombé ! Magnifique !!!
ALLLEZ LES BLUES ON PEUT LE FAIRE
OMG Drogba
L'egalisation du Barca va être tres douloureuse
Non mais quand même, Chelsea en PL gagne a l'arrache contre Wigan et se fait accrocher par Fulham, mais en LDC il se transforment.
Hereoes qui poste depuis SB
Mata invisible.
En même temps c'est dans les phases défensives que Mata s'illustre le mieux.
Même si Chelsea est éliminé au moins ils se seront battus vaillamment
Coup franc
Faut tenir et surtout pas encaisser
Drogba est surhumain.
On se fait laminer.
P*tain Kalou va rentrer.
Mata qui sort enfin
en gagnant on se fait laminer ... jouer défensif n'est pas interdit putain --"
Et Essien alors?
J'ai peur avec Kalou
Merde Barcelone commence à endormir Chelsea
Rouge là putain !