J'ai quand même peur, j'espère que la défense ne va pas céder ...
J'ai peur aussi, j'ai peur depuis le début du match
Moi aussi, allez faut tenir !!!!!!!!! CHELSEA CHELSEA CHELSEA
Kalou putain
j'ai peur d'un scénario 2009 ...
assassin32 Voir le profil de assassin32Posté le 18 avril 2012 à 22:29:09 Avertir un administrateurj'ai peur d'un scénario 2009 ...
Autant dire que l'arbitre se fera butter en sortant du stade.
CECH
je vais moi meme a londres pour le tuer
CECH HOMME DU MATCH !!!!!
Cech
J'ai peur les gars j'ai tellement peur
Sa devrais aller
le stress putain
Un deuxième but
3 min qui va se transformer en 6 min :s
Drogba homme du match
Kalou putain !
j'ai peuuuur !!!!!!!
Terry le plus beau tacle du monde
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII