En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pensioner
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:37:42
CHELSEA
assassin32
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:37:50
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! chelsea ! chelsea ! chelsea ! chelsea !!!!!! We are the blues !!!!!!!!
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:02
DIEU ÉTAIT A STAMFORD BRIDGE AUJOURD'HUI !!!!!!
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:08
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on l'afait
vanderHeijden
Niveau 7
18 avril 2012 à 22:38:09
On l'a fait bordel
Ionosphere
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:15
Cette victoire
On peut se faire exploser au Nou Camp 15-0 je m'en fous on a humilié Barcelone chez nous
-DragonWales-
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:26
J'hésite entre Cech, Drogba et Terry pour l'homme du match.
Sex0riginalLove
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:29
FABULEUX
CyrilMog
Niveau 62
18 avril 2012 à 22:38:33
Je suis pour le Barça, je suis dégouté, je déteste Drogba, mais bravo Chelsea, superbe match défensif de votre part, dans une ambiance + que correcte. Bravo ...
Sex0riginalLove
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:51
Cech homme du match pour moi
Flo15
Niveau 16
18 avril 2012 à 22:39:09
Cole a été bon aussi.
CyrilMog
Niveau 62
18 avril 2012 à 22:39:36
On peut se faire exploser au Nou Camp 15-0 je m'en fous on a humilié Barcelone chez nous
Drôle de définition d'humilier une équipe ...
RockTheHouse
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:39:58
Vous êtes sérieux pour Drogba ? J'ai rarement vu un joueur ayant passé autant de temps par terre lors d'un match.
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:40:01
CAREFREE WHEREVER YOU MAY BE WE ARE THE FAMOUS CFC !!!!!!!!!!!!! C EST BEAUX
Lampardieu
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:40:29
Plus qu'a espérer un match nul au camp nou
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:40:46
CHELSEA > ALL
davidhubert
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:41:47
Alors Bluearmy Chelsea n'a aucune chance?
Onchourtout
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:42:08
Félicitations
assassin32
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:42:09
un petit 1-1 au camp nou
Apostolos
Niveau 6
18 avril 2012 à 22:42:26
ENORME CHELSEA Je vous aime les gars
+++++ Chelsea Avec mention spéciale à Cech et Drogba
BLUE IS THE COLOUR
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.