En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Lampardieu
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:36:08
Je t'aime drogba
Apostolos
Niveau 6
18 avril 2012 à 21:36:15
DROGDIEU
Faut tenir maintenant
Starck
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:36:21
Les footix qui pensaient que le barça avait une chance
JuaManueIMata
Niveau 63
18 avril 2012 à 21:36:46
DROOOOOOOOOGBAAAAAAAAAAAAA !! JAI CRIÉ LA TRANSVERSALE DE LAMPARD, LACCELERZTION DE RAMIRES MAGNIFIQUE J'AI CRU QU'IL A VOULU TIRER ET RATER ET DROGBAA !!
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:37:17
DROGDIEU !!!!!!!!!! FAIS MOI UN ENFANT !
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:37:19
This is CHELSEA ! C'est beaux
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:37:29
Maintenant faut continuer à verrouiller et les prendre en contre comme on vient de faire. Ce résultat est très bon si on devait finir sur ce score mais je préfèrerais 2+0 mais au vue de la situation sa risque d'être compliqué.
Drogba tu es mon DIEU !!
Flo15
Niveau 16
18 avril 2012 à 21:37:54
Reste une mi-temps, Barcelone va revenir furieux sur la pelouse. Chelsea a bien joué le coup.
DrogDieu
Niveau 43
18 avril 2012 à 21:37:57
DIEU omg Dieu merci Drogba
Tevez_19
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:38:26
La longue passe de Lampard.
L’accélération et la lucidité de Ramires.
Le but de Drogba.
DrogDieu
Niveau 43
18 avril 2012 à 21:38:53
OMG la construction magnifique , j'ai joui
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:39:14
Faut marquer un deuxieme but , c'est impératif
amshot
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:39:24
"Tous les défenseurs du barça sont en défense." CJP
no shit ?
GrandTheo
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:39:31
Drogdieu Faut qu'il continue de simuler pour gagner tu temps , ouai je trouve qui'il est souvent au sol pour rien
ChelseaFootball
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:39:32
J'ai un pote qui m'envoie "Drogba et nul" sur mon portable. 10 secondes après but. J'ai jouis !!
Starck
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:39:38
Entrée de torres = 2 eme but
Tevez_19
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:40:25
OMG Idem Chelsea Football.
+ Si Messi est blessé.
DrogDieu
Niveau 43
18 avril 2012 à 21:42:44
Faut tenir , et mettre un deuxième si possible
musafa
Niveau 9
18 avril 2012 à 21:42:44
Un supporter du Madrid vient vous donner de la force !
Aller Chelsea !
Flo15
Niveau 16
18 avril 2012 à 21:43:03
En tout cas, j'me demande combien de temps Chelsea va tenir car ca a été limite de manière régulière quand même ... Mais bon, si ca gère comme là, ca peut en resté là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.