CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Apostolos
Apostolos
Niveau 6
18 avril 2012 à 19:58:30

Ramires et Meireles sur les cotés ? :ouch:
Pour jouer le 0-0 il n'y a pas mieux. :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:58:40

N'oublions pas que Barcelone est cela :d) http://i.pinger.pl/pgr405/d8d6654b0015b69e4dbbdfa2/62876-4-3-3-3.jpg

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:59:24

OUFF Mata joue :hap: et Meireles à gauche, ça me plait parce qu'il été très bon à Liverpool dans cette position :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:02:26

Chelsea will line-up in the following 4-2-3-1 formation:

1 Petr Cech
2 Branislav Ivanovic
24 Gary Cahill
26 John Terry (c)
3 Ashley Cole
12 John Mikel Obi
8 Frank Lampard
7 Ramires
10 Juan Mata
16 Raul Meireles
11 Didier Drogba

Subs: 22 Ross Turnbull, 17 Jose Bosingwa, 5 Michael Essien, 15 Florent Malouda, 21 Salomon Kalou,. 23 Daniel Sturridge, 9 Fernando Torres.

Voilà vu sur chelseafc.com à l'instant.

Starck
Starck
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:02:51

Di matteo qui va betonner :honte:

Portman77
Portman77
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:03:34

Raul Meireles va se prendre la rouge :peur:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:04:41

J'suis le seul fan des blues a détester Meireles ? :malade:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:04:46

On va betonner et jouer en contre parce que avec Ramires, ça va très vite et Meireles peut "peut-être" faire mal à Alves :hum:

vanderHeijden
vanderHeijden
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:06:42

Observez bien le nombre de ballon que Ramires va offrir au milieux barcelonais, ca va etre impressionant :bave:

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:07:53

Vos mieux être trop prudent ce soir car c'est Barcelone en face et avec leur individualité ils peuvent faire très mal. Par contre pour les rares occasions il faudra être très efficace face au goal, je m'inquiète pas vu qu'on aura un Drogba en feu qui attend ce jour depuis 2009.

gomisinho
gomisinho
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:08:40

Go les blues pour ce soir :bave:

Verra36
Verra36
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:10:21

Ramires et Mereiles sont :malade:
Vous attendiez Modric vous avez eu Meireles ! :rire:
Et pourquoi Sturridge ne joue pas ? parce que Kalou aussi quoi :malade:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:10:56

Une pensée pour Heroes qui est au bridge. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:12:16

Terry - Cahill :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:13:03

Ramires est nul ? :rire: :rire: vous allez voir comme il va casser les reins à Adriano :rire:

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:13:08

Kalou peux faire la différence avec sa technique sur le coté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:14:01

Piqué sur le banc :rire:

J'en connais un qui va signer à Manchester City dans pas longtemps.

vanderHeijden
vanderHeijden
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:15:04

Mais pourquoi Essien ne joue pas? Serieux le milieu lampard ramires mikel va se faire manger ferocement et les defenseurs vont se prendre les assaults en pleine gueule, au moin Essien avec l'enjeu peut se surpasser et etre d'une aide precieuse a la récupe :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:16:08

Je stresse :peur:

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:16:08

Essien n'a plus trop son niveau d'avant à cause des blessures et il paraît un peu fatigué quand il joue :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment