En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[juanmata10]
Niveau 2
07 avril 2012 à 17:59:25
pourquoi Torres n'a pas de chance ?
Chreiss
Niveau 4
07 avril 2012 à 18:00:57
C'est faux on est 5éme devant grace à la diff de buts.
t2ka_shamil17
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:01:51
Non vous êtes 5emes à 2 points de Arsenal (-1 match) et à 3 points de Tottenham
Famoso
Niveau 13
07 avril 2012 à 18:05:15
Ce qu'il c'est pris Torres
[mat44]
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:09:31
Il a pas de crampons ou quoi torres ?
Famoso
Niveau 13
07 avril 2012 à 18:20:12
Egalisation de Wigan
Dieu_Absolu
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:28:49
La balle piquée de Drogba!
TheHeroes
Niveau 6
07 avril 2012 à 18:30:07
Cette reprise de Fernando Torres.
BeautifulDeath
Niveau 45
07 avril 2012 à 18:31:45
Je suis quand même déçu de ce match.
Galérer au Bridge comme ça,c'est pas possible
ChelseaFootball
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:34:58
Je viens de me taper le match sur Canal +. C'était vraiment laborieux et la victoire n'est pas mérité. J'aurais aimé que Torres marque sur l'action du but de Mata.
LausanneChelsea
Niveau 8
07 avril 2012 à 18:45:36
Je viens de voir sur C+ aussi. Qu'est ce que c'était mauvais, Wigan était encore plus mauvais. Cette reprise de Torres !!!!
match de merde mais 3 points empoché ivanovic et a combien de but cette saison
liverpool
Densyer
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:36:34
Demain Manchester City doit absolument gagner conter Arsenal sinon leur ennemis juré sera quasiment champion. Donc on reviendra à 2 points des gunners avant le "grand" final dans l'Emirates Stadium
Il a ptet pas marque mais il retrouve l'instinc de buteur donc ca va il finira par marquer
Portman77
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:48:17
Et pour les belges qui ne peuvent pas voir les vidéos sur canalplus : http://www.alaculotte.com/14075/2012/04/07/chelsea-wigan-2-1-buts-et-resume-video
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 19:57:19
Ce match J'étais choqué devant C+Sport
+++ Bertrand ++ Iva, Luiz + Cahill, Torres = Drogba, Cech, Mikel - Le reste ------ Sturridge, Malouda
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 20:19:09
Sinon, Jovetic était énorme aujourd'hui face au Milan, 30M sur lui serait une très bonne affaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.