Ils sont capable de tout. En début de saison, c'était vraiment très solide la défense bavaroise. Je sais pas vraiment à quoi c'est dû cette baisse d'efficacité, je ne suis pas tant que ça la Bundesliga, une chose qui changera quand Canal+ diffusera ce championnat l'an prochain. De plus, Boateng est vraiment un défenseur que j'adore.