CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:44:54

Pour tous ceux qui aimeraient avoir un ailier anglais et qui joue de plus en Angleterre, le TOP c'est Johnson de City :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:46:53

Il vient juste de prolonger. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 20:47:36

J'ai bien aimé Javi Garcia de Benfica.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:48:41

Rien ne dit que Johnson ne va pas partir non plus.

Il a une relation très compliquée avec Mancini, nul doute que si l'italien est confirmé en fin de saison, Johnson envisagera un départ. Surtout que Mancini veut recruter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 20:50:45

Mourinho ira à Manchester City, vous verrez.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:51:33

"Il a une relation très compliquée avec Mancini"

Ah ok , j'étais pas au courant. :doute:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:52:03

J'ai l'impression que tu troll moins Chelsea ces derniers temps Debeve, qu'est-ce qui t'arrives? :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 20:55:46

Compliquée ? Johnson était considéré comme le "joyau" de Mancini quand il l'a recruté en Janvier 2010, je m'en souviens très bien. Après il y a la concurrence et aussi le fait qu'il n'est pas assez régulier pour prétendre à une place de titulaire dans cet effectif.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:56:49

Ce serait une très grosse erreur de la part du board de Manchester City de licencier Mancini. :oui:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 21:02:20

Le plus gros problème de City, c'est Balotelli. C'est lui qui doit partir.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:06:16

Un problème ambulant ce clown. :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:09:43

Bon, en gros Man.U champion avec la moitié de leur match avantagés par l'arbitre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 21:55:18

L'autre problème de City c'est de trouver un alter-ego de Vincent Kompany parce-qu'en Ligue des Champions ils feront pas long feu.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 22:05:23

C'est clair que c'est pas Touré, Lescott ou Savic qui va assurer à ses côtés.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:06:50

Touré peut faire l'affaire, quand on voit certains défenseurs du Bayern, c'est pas terrible :malade: et pourtant ils sont en demi

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 22:12:45

Ils sont capable de tout. En début de saison, c'était vraiment très solide la défense bavaroise. Je sais pas vraiment à quoi c'est dû cette baisse d'efficacité, je ne suis pas tant que ça la Bundesliga, une chose qui changera quand Canal+ diffusera ce championnat l'an prochain. De plus, Boateng est vraiment un défenseur que j'adore.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:17:39

Si le championnat Allemand et Italien est diffusé, il vont montrer beaucoup moins de matchs de Chelsea, donc on va se matter les 3/4 de la saison en stream :hum:

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:29:09

Demain derby londonien assez chaud contre Fulham, le faux pas est interdit si on veux éventuellement garder un espoir sur une 3 ou 4ème place :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:29:50

C'est très bizarre ça :( sur le site officiel de Chelsea, on peut acheter un maillot floqué Borini, si il appartenait plus au club on pourrait pas avoir son maillot, bizarre bizarre tout ca :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2012 à 22:40:03

J'espère que dans quelques mois, Man U sera victime du farsopoli façon Juve :hap:

Car eux aussi certains de leurs matchs sont plus que suspects...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment