CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 23:01:11

En attendant, notre dernier match contre Benfica je l'ai trouvé plus que suspect aussi, et pourtant, ce n'était qu'un arbitrage de merde. Faut arrêter de voir de la corruption partout. United mérite son titre de champion d'Angleterre, et c'est tout ce qu'il y a à dire sur le sujet.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:09:31

Vous pensez vraiment qu'il nous faut un buteur ? :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2012 à 23:11:16

Vas dire ça à Howard Webb :hap:

Il nous faut un attaquant car l'attaque est notre secteur qui pêche le plus. Le stats parleront, ceux qui marquent le plus dans l'équipe sont tout sauf des buteurs :non:

Torres revient, mais il a un certain traumatisme devant les buts on dirait, il s'est converti en passeur :(

On ne peut pas compter sur une attaque aussi vierge l'année prochaine ...

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:12:26

Oui, ou un autre aillier si on repositionne Sturridge dans l'axe.

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
08 avril 2012 à 23:13:17

Sans vouloir vous ennuyer, vous avez un attaquant Lukaku qui ne demande que du temps de jeu...

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:16:41

Faudrait peut-être le prêtera des équipes de milieu de tableau de PL qui jouent bien au ballon, ça l'aiderait surement je pense. :(

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 23:17:01

C'est pas parce qu'il demande du temps de jeu qu'il le mérite. Il n'a pas le niveau, et l'a montré à plusieurs reprises. Il faut le prêter, Stoke City est une bonne idée. Sunderland le serait aussi avec O'Neil. Pour le moment, même Kalou reste une meilleure solution.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:18:34

DragonWales
Posté le 8 avril 2012 à 20:55:46
Compliquée ? Johnson était considéré comme le "joyau" de Mancini quand il l'a recruté en Janvier 2010, je m'en souviens très bien. Après il y a la concurrence et aussi le fait qu'il n'est pas assez régulier pour prétendre à une place de titulaire dans cet effectif.

:d) Déjà, la signature de A.Johnson ce n'était pas une idée de Mancini, mais celle de l'ancien directeur sportif de Chelsea.

Johnson en a plein le cul d'être considéré comme un troisième choix ou au mieux comme un joker, si il a prolongé c'est parce que Mancini lui a offert des garanties solides au niveau de son temps de jeu, dans le but de participer à l'Euro. Force est de constater que de ce côté là, rien n'a changé ou presque puisque cette saison, Johnson n'a disputé que 3 parties entières en Premier League.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:19:01

J'ai direct pensé a Stoke aussi. :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2012 à 23:20:06

Lukaku est encore jeune.

J'aurai aimé qu'il joue cette saison, mais le coach a mal géré cela... Le mieux serait de le prêter histoire de le décrasser un peu.

Si on l'avait fait joué cette saison, ç'aurait été autre chose, il aurait pu rester au club sans prêt. Là tout a changé.

Mais vivement le chelsea de dans 3-5 ans avec les Bruyne, Piazon, Lukaku, Mata en senor pour guider les jeunes etc :bave:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:21:34

De Bruyne va être prêté a nouveau la saison prochaine ? :(

Et pour Lucas Piazon ?

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:21:36

Dans 5 ans Mata aura 28 ans y a pire comme sénior :noel:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 23:22:08

Debeve : Tu le vois quitter City toi Johnson ? Même si changement de coach il y a ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2012 à 23:24:14

Pensioner :d) ça en dit long sur notre futur effectif de jeunes :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:24:30

Si ça change non, parce que je pense qu'il y a un problème avec Mancini.

Par contre si Mancini reste et que les choses restent comme elles sont, je pense qu'il essayera de partir, malgré sa prolongation de 5 ans en novembre dernier.

Johnson est un super joueur, mais il a besoin d'un coach qui lui fait confiance, et pour cela il doit jouer le maximum de match possible. Au niveau de ses performances, franchement il n'a rien à envier à Nasri, loin de là, donc le traitement que Mancini lui fait subir est assez injuste, d'autant plus qu'il est souvent très en vue lors de ses entrée en jeu.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 23:25:41

Mis à part Mourinho dans un sens, Chelsea n'a jamais eu un entraîneur ayant eu les couilles de lancer de jeunes joueurs, du moins, depuis l'arrivée d'Abramovich. C'est bien dommage, parce que Cobham regorge de talents.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:27:08

A part ça, j'ai vu que vous parliez de Lukaku il me semble, et que vous évoquiez un possible prêt, à Stoke City.

J'ai du mal à croire que cela se réalise, car il n'est carrément pas le type d'attaquant recherché par Stoke. Surtout, avec Jones, Crouch, Jerome & Walters je le vois mal se faire une place.

Je le vois par contre beaucoup plus être prêté chez une équipe qui se développe rapidement en contre, ce qui pourrait mettre en valeur ses qualités de sprinteur, genre Aston Villa par exemple, ou Everton.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 23:27:59

J'ai toujours pensé que Chelsea était un club pour lui. Il cherche du temps de jeu, et nous on cherche un joueur pour lui en offrir. D'autant plus, que dans un sens, il n'est pas si différent de Mata dans son style de jeu, même s'il met un peu plus l'accent sur sa technique et sa vitesse. Mais bon, je ne pense pas que ça se fera un jour, même si la rumeur a déjà été lancée l'été dernier.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:29:18

TheHeroes
Posté le 8 avril 2012 à 23:25:41
Mis à part Mourinho dans un sens, Chelsea n'a jamais eu un entraîneur ayant eu les couilles de lancer de jeunes joueurs, du moins, depuis l'arrivée d'Abramovich. C'est bien dommage, parce que Cobham regorge de talents.

:d) Ancelotti l'a fait.

McEachran, Bruma, Kakuta... Le problème c'est que la politique managériale n'était pas en adéquation avec les choix de Ancelotti, donc aujourd'hui, la grande majorité de ces jeunes joueurs se retrouvent prêtés un peu partout en Europe.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 23:31:03

Il me semble que Jones est sur le départ à Stoke, je crois avoir lu ça. Après c'est vrai qu'il y a une concurrence avec un Crouch qui fait une belle fin de saison et avec Walters qui à un niveau assez régulier là-bas.

Mais je pense que ce qu'il faut à Lukaku, c'est surtout un coach qui lui fasse confiance. Quitte à le faire jouer dans une équipe qui n'est pas à la hauteur de son talent pour commencer, dans un championnat européen mineur. Pour ensuite le prêter dans un club anglais, et pour ensuite espérer quelque chose de lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat