CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:15:49

On ne jouerait peut-être pas l'Europe, et oui ça se ressentierait au niveau financier, et c'est bien ce qui m'énerve.

Je connais le football depuis mon plus jeune âge, et surtout Chelsea. Pour te résumer un peu ce que la plupart des gens savent ici, je suis né en Irlande du Nord dans une famille fan des Blues de génération en génération (pas réellement, mais c'est pour te donner une idée). Comme je le dis toujours, je n'ai pas choisi de supporter Chelsea, c'est Chelsea qui m'a choisi comme supporter. A trois ans, j'étais déjà au Bridge, je connais le vieux football.

Même si déjà à l'époque, le côté financier se faisait déjà sentir, ce n'était pas aussi flagrant. Aujourd'hui, les clubs passent leur temps à faire des calculs pour les saisons à venir, sans se préoccuper de la saison actuelle, parce qu'elle a déjà été calculée un voire deux ans avant.

Moi j'ai la certitude que si on sacrifie une année pour vraiment former une équipe, l'année suivante on jouerait aux premiers plans. Mais ça, rares sont ceux qui le comprennent, et encore plus rares sont ceux qui l'entendent. Je suis très loin d'apprécier d'avoir une équipe qui a été bâti à coup de millions. Mais à cette époque on n'a pas le choix, je pense.

Après, je ne suis pas contre les transferts, loin de là. Mais je suis contre les transferts qui consistent à acheter des joueurs populaires. Les transfets de mecs comme Jarvis me plaisent parce que personne ne s'y intéresse. Et un beau jour ils apprennent qu'un no-name s'appellant Jarvis explose à Chelsea et a été acheté à prix d'or. Le jour ou Chelsea (re)commencera ce genre de transfert, là je serais vraiment heureux.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:18:46

Davila et Van Aanholt vont nous faire une Mancienne, ça c'est une certitude. :o))
Et oui, Ruiz n'est pas là demain soir. D'ailleurs, le match est diffusé ? :(

yas_
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:21:39

Je suis pas tellement confiant pour demain mais je suis sûr que Chelsea peut montrer un tout autre visage que face a Wigan. Le joueur a surveillé est Dempsey qui est en grande forme en ce moment

Staker
Staker
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:22:52

Redknapp
Posté le 9 avril 2012 à 00:15:09
Ruiz est forfait contre vous, ça fait un de moins déjà
Lien permanent

:d) Oui mais si Murphy est apte, Martin Jol va nous aligner un beau milieu de terrain Dembélé - Diarra - Murphy avec Dempsey & ses 15 buts en pointe, et ce sera encore plus compliqué :hap:

Je pense qu'on aura ça demain :

Cech
Ivanovic - Cahill - Luiz - Cole
Obi Mikel - Lampard
Ramires - Mata - Kalou
Torres

Schwarzer
Kelly - Hugues - Hangeland - Riise
Duff - Dembelé - Murphy - Diarra - Frei
Dempsey

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
09 avril 2012 à 00:23:12

l est sur C+ Sport

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:24:37

TheHeroes : Non il n'est pas diffusé sur Canal + .

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:25:11

Moi c'est vraiment Frei, Dembélé et Dempsey qui me font flipper. Ils ont à la fois une équipe très défensive mais également assez offensive, je ne serais pas étonné de nous voir perdre deux ou trois points demain.

yas_
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:26:03

http://www.canalplus.fr/pid3246-c-grille-tv.html
Le match est sur canal + sport

Staker
Staker
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:27:00

Moi c'est surtout la charnière Cahill - Luiz qui me fait flipper, autant individuellement ils sont excellents, autant alignés ensemble ils n'ont aucun automatismes et ne dégagent rien de rassurant (cf contre United, Naples...).

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:28:17

Désolé , je me suis trompé :ok: Il est effectivement diffusé sur Canal + Sport.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:28:59

Pogrebnyak est forfait ?

Tout dépendra de sa présence,mais une chose est sûre, c'est que Dempsey ne jouera pas en pointe, soit en soutien, soit sur le côté droit (là ça dépendra aussi de la présence de Murphy).

Schwarzer, Kelly, Hughes, Hangeland, Riise, Duff, Dembélé, Murphy (Diarra), Kacaniklik, Dempsey, Tortta (Pogrebnyak).

Staker
Staker
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:29:03

Et sinon le match est diffusé sur Canal + Sport, tout comme Tottenham - Norwich à 16H. Enfin personnellement je ne pourrais pas regarder demain soir, j'ai un truc de prévu mais je le rattraperai sur Soccers.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:29:32

Staker : On peut faire jouer Essien defenseur , mais bon , sa fait longtemps qu'il n'a pas jouer a ce poste.
Terry sera de retour face a Tottenham ?

yas_
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:29:44

Naples =/= Fulham

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:30:32

Les automatismes se forment le plus facilement en match, là aussi il y a des risques à prendre. Moi aussi je sens qu'on va prendre l'eau, mais on n'a pas d'autre solution. Ou alors, il faut replacer Iva dans l'axe et resortir gros-sourcil du placard.

Cole et Lampard sont rétablis ?

yas_
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:31:43

Pourquoi pas PF a droite ?

Staker
Staker
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:31:45

Grygera, Johnson, Ruiz et Sidwell sont out. Murphy et Pogrebnyak sont incertains.

Sinon Terry pas de nouvelles.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:31:49

" resortir gros-sourcil du placard. "

Et Hutchinson ? il n'est pas dans l'équipes A ? Je l'ai pourtant déja vu avec les pros.

yas_
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:32:38

Il est souvent sur le banc mais il rentre pas

Staker
Staker
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:33:14

" Ou alors, il faut replacer Iva dans l'axe et resortir gros-sourcil du placard. "

:d) :malade:

Je préfère encore foutre Obi Mikel en défense centrale que de ressortir Bosingwa :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment