Pour moi si Drogba part a la fin de la saison, Torres doit aussi partir, et on doit trouver un vrai joueur sur qui on pourra vraiment compter pour marquer des buts, parce que Torres tu sais jamais pendant combien de temps il peut rester sans marquer malheureusement
Je le verrais bien a Gijon perso