CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
08 avril 2012 à 11:47:14

Compo demain:

________________cech____________
__ivanovic__cahill__luiz__cole__
___________essien____mikel______
_____ramires___lampard___kalou__
________________torres__________

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
08 avril 2012 à 12:08:07

J'ai regardé la 2ème mi-temps de Milan-Fiorenrentina, 1ère foi que je voyais Jovetic. Il a été énorme. Ce serait une bonne affaire !

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:09:22

Le duo mata jovetic :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 12:25:23

Ballon d'or 2015 :bave:

Par contre je suis plus d'accord pour aligner Torres à droite, maintenant qu'il a retrouvé la confiance il doit débuter dans l'axe. Ou alors il faut changer de système de jeu.

Cech
Ivanovic - Luiz - Terry - Cole
Obi Mikel
Essien - Lampard / Ramires
Mata
Torres - Drogba

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
08 avril 2012 à 12:26:32

Torres dans l'axe. :ok:

Drogba :-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:05:39

ou un 4-2-2-2

cech
iva'- luiz-terry- cole
mikel-lampard (ou essien)
ramires-mata
drogba-torres

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:15:08

Torres n'a rien retrouvé , sans sa reprise de volée , il n'a rien fait de bon , a perdu des ballon et a glissé 2 fois ou il pouvait centrer et creé une occase.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 13:19:52

Torres n'a rien retrouvé ? D'accord.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:20:22

Sinon faudrait les alterner Ex: torres contre tottenham.puis drogba contre Barca pareil avec lampard mikel essien mata meireles ect
Comme ca les joueurs ne sont pas trop fatigué

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 14:13:38

Torres titulaire en pointe, et Drogba contre Arsenal et Barcelone vu qu'il aime bien ces deux équipes :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:15:12

Torres-Drogba dans l'axe, pas très complémentaire tout ça, Acarade_Joker :hap:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 15:06:56

Complètement d'accord avec Debeve, pour une fois. Ce n'est pas l'association rêvée.

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:14:09

Pour moi si Drogba part a la fin de la saison, Torres doit aussi partir, et on doit trouver un vrai joueur sur qui on pourra vraiment compter pour marquer des buts, parce que Torres tu sais jamais pendant combien de temps il peut rester sans marquer malheureusement

Je le verrais bien a Gijon perso

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 15:15:33

Torres à Gijon ? Vous êtes tarés.

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:23:31

Torres doit rester.

Starck
Starck
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:26:14

Compter sur torres seul pour la saison prochaine ça serait un suicide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 15:28:41

Redknapp
Posté le 8 avril 2012 à 14:15:12
Torres-Drogba dans l'axe, pas très complémentaire tout ça, Acarade_Joker
Lien permanent

:d) http://2.bp.blogspot.com/_2ysV-kCtH1s/TU6VnartzJI/AAAAAAAAEPc/mE6-LzeHYdw/s1600/6at.jpg

Portman77
Portman77
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:34:12

Le fameux débat Torres reprend héhé !

Même s'il n'a pas fait une entrée au jeu exceptionnelle, force est de constater qu'il nous a (encore une fois)amené la victoire :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:35:37

Pénalty très généreux pour United et carton rouge pour QPR :rire: cette équipe me fait gerber, ils ont besoin de l'arbitre pour gagner... :honte:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 15:37:44

En attendant, je préfère largement que ce soit United qui termine en haut que City.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment