CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:56:03

Perso , si on gagne a l'Emirates , on aura encore toutes nos chances , mais il faut etre realiste ,quand tu ne gagne pas face a West Brom , Norwich , Wigan , QPR , Fulham Everton tu ne merite pas la LDC.

Et cette saison on merite d'etre 5 eme.

Starck
Starck
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:56:23

Adieu 3eme place :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 18:56:26

C'est mort pour déplacer Arsenal, il ne reste plus qu'à espérer un sans-faute et une équipe de Tottenham qui s'écroule...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 18:56:49

dépasser*

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:33:54

Il faut encore espérer :oui: Tottenham est en plein doute ces temps-ci donc ils ne sont pas au top de leur forme, en plus il faut se méfier des petites équipes qui doivent gagner des points précieux pour se maintenir en PL, alors il peuvent perdre des points :oui: .Regardez Arsenal, qui aurait cru qu'ils perde face à QPR :rire:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:55:42

Bon ben saison blanche pour City, et c'est mérité, mais là ils nous foutent dans la merde.

Staker
Staker
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:02:00

Votre pessimisme me consterne au plus haut point ; il n'y a que 3 points d'écart entre Tottenham et Chelsea, 5 avec Arsenal dont une confrontation directe à l'Emirates.

C'est pas parce-qu'ils ont battu une sous-équipe comme Manchester City qu'ils ne perdront pas des points contre des équipes enragées tel que Wolverampton ou Wigan. Pareil pour Tottenham qui va affronter les QPR à Loftus Road, Blackburn, Bolton ou Aston Villa. Même les adversaires comme Norwich, Stoke City, Fulham ou West Brom ne sont pas à prendre à la légère, ils peuvent toujours viser le Top 10 - ce qui est intéressant financièrement, et puis vu la qualité de jeu proposé par les Spurs en ce moment, il n'y a pas à s'en faire.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
08 avril 2012 à 20:03:39

On peut toujours espérer la 4ème place.

Tott'ham va joué contre QPR à Loftus Road et contre Aston Villa au Villa Park.

Et Fulham peut aussi battre les Spurs. :ok:

Mais il faut gagné tout les matchs et les Gunners sont vraiment impressionnant à domicile.. :-(

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:12:00

Chelsea gagne même en jouant comme des plots et ça c'est un signe encourageant, ça prouve que mentalement ils sont bien même quand techniquement ça va moyen et si on continue comme ça on pourrait bien progressivement dépasser tott

Même si c'est vrai que les points perdus face à west brom, villa au bridge, arsenal au bridge et Tottenham nous coûtent cher aujourd'hui

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:13:58

Imaginez Torres met le but victorieux en final de la FA Cup contre liverpool. :bave:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
08 avril 2012 à 20:14:38

La victoire d'Arsenal nous arrange pas mais je pense que si on fait un (presque) sans faute on peut espérer terminer à la 4ième place :ok: Il faut "juste" essayer de pas perdre d'ici la fin de la saison :-)

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
08 avril 2012 à 20:15:04

-Namika3- Voir le profil de -Namika3-
Posté via mobile le 8 avril 2012 à 20:13:58 Avertir un administrateur
Imaginez Torres met le but victorieux en final de la FA Cup contre liverpool. :bave:

Mon rêve :bave: :bave:
Tous mes potes qui ferment leur gueule :bave: :bave: :bave:

Staker
Staker
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:16:59

Je préfère Fernandieu qui vient crucifier Casillas en finale de la LDC :bave:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:18:27

Chelsea may be against all the odds to beat Barcelona in the Champions League semi-finals, but Juan Mata insists it is not impossible.

The Spaniard is speaking from experience as he was a key part of the Valencia side who beat the Pep Guardiola's side at the semi-final stage of the Copa Del Rey last year.

The 23-year-old told The Sunday Mirror: “That was one of my best games. To beat Barcelona, you have to play a great game. That is obvious.”

A MATA OF TIME
45/1
Chelsea's Juan Mata is 45/1 with Bet365 to score the first goal against Barcelona after the 46th minute of their Champions League first leg.
Mata believes if Chelsea can get their tactics correct on the night and stop Barcelona from playing their formidable flowing, expansive game of football they can pull off a shock result.

Barcelona are clear favourites to not only reach the final in Munich, but be crowned champions of Europe again - especially if Lionel Messi keeps up his sensation form.

However, the ex-Valencia man is not intimidated by the size of the challenge facing them, adding: “They are a great team.

“And you all know they have one of the best players in the world. But in football, nothing is impossible.

“We have to be clinical when we get chances and we have to be compact and defend as a team. We have to be together.

“From the start of the Champions League, Barcelona and Real Madrid have been favourites to win it. But maybe that will make it better for us. We know that if we play well, we will have opportunities to qualify.

“It is true that Barcelona have a lot of players with experience in this kind of game – but we do as well. And we have also reached a lot of semi- finals in the last eight years.

“We are confident after a good run of results. We are in the semi-finals of the FA Cup and the Champions League and we are trying to come third or fourth in the Premier League. So, confidence is the most important thing that has changed.”

Mata was rejected by Real Madrid when he was a youngster and admits the chance to face Jose Mourinho’s side would be a fantastic opportunity.

He added: “Yes, it would be a dream, but if we are in a final, it doesn’t matter who we play.”

The last time Chelsea and Barcelona met at this phase of the competition was three years ago with the Spanish side going through on away goals, thanks to a strike from Andres Iniesta.

Mata added: “Chelsea were close to going through last time and I remember that goal from Iniesta. It was very close – and I hope this year it can be a different outcome.”

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
08 avril 2012 à 20:18:52

Faut pas oublier le match contre Tottenham, une mauvaise surprise n'est pas à exclure :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:23:06

On a détruit Leicester le tour d'avant sur le score de 5-2 , pourquoi devrions-nous avoir peur d'une equipe ayant un niveau quasi similaire ? :doute:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 20:37:34

Je suis d'accord avec toi Staker, mais Tottenham ne va pas affronter Arsenal qui brille à l'Emirates, ni Liverpool à Anfield (ils ne sont plus ce qu'ils étaient mais restent notre bête noire cette saison).
Et puis, comme Heroes, je m'attends pas à grand chose dans cette fin de saison et je trouve que la notre situation actuelle est déjà bien vu ce qui nous est arrivé.

http://www.footmercato.net/chelsea-quand-ramires-fait-la-promo-des-joueurs-de-benfica_83137
Gaitan + Witsel :cool:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:39:39

http://i40.tinypic.com/2m7yv6a.jpg :rire2:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
08 avril 2012 à 20:40:34

Le o-o au Bridge me laisse perplexe, donc j'appréhende un peu la demi-finale :( Espérons que la forme retrouvé de Fernando sera décisive en attaque lors des prochains matchs :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:42:15

Witsel , oui.
Gaitan , je veux pas.
Y'a moyen de taper dans le niveau au-dessus genre Kagawa , Lavezzi , Di Maria , ect..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment