CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:42:56

Ce serait bien si on achetait de bons joueurs évoluant déjà dans le championnat anglais au lieu d'acheter des grands noms à des sommes astronomiques.

On l'a fait avec Cahill, qui s'avère être un bon transfert apparemment. Dépensons peu et intelligent !

Mais comme Roman est un gros footix de service qui ne s'est pas recruté, on peut déjà s'attendre à voir 60-80 millions partir sur un seul joueur :-(

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 16:09:56

Il ne faut pas oublier nos joueurs en prêt cette saison. Je pense surtout à Tomas Kalas qui est entrain de vraiment exploser avec Vitesse aux Pays-Bas, lui aussi est une bonne option en défense, et il n'a que dix-huit ans.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:11:03

8M pour un joueur à qui il restait 6 mois de contrat, c'est cher. :(
Sinon dans ce genre là j'aimerais beaucoup avoir Albrighton ou Jarvis.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 16:14:28

Albrighton, Jarvis, Johnson ou même Agbonlahor sont de bonnes options pour jouer à droite, mais pas des tops players comme disait Arcade. Mais bon, on ne fait pas le mercato.

Staker
Staker
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:14:34

Jarvis a un contrat jusqu'en 2015 mais vu que les Wolves vont descendre, il sera probablement sur le marché. Il serait parfait pour remplacer Malouda.

Sinon dans le même "genre" il y a Bannan, Clark, McClean et McCarthy, de jeunes joueurs britanniques prometteurs qui ont tout pour exploser.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 16:18:01

Ouais mais tout ça ce sont des coups de poker. On peut pas se permettre d'arriver à l'aube de la prochaine Premier League avec ces joueurs au poste de titulaire dans notre groupe, c'est bien trop risqué à mon goût.

Staker
Staker
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:19:37

Personnellement je les vois plus comme des doublures des Top Class player recrutés aux mêmes postes :o))

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 16:21:59

Oui moi aussi. Cette année on a eu un très gros problème au niveau du banc. Même s'il n'est pas dégueulasse, on a trop de joueur qui sont sur la fin ou qui n'ont jamais réellement eu le niveau de jeu suffisant pour vraiment faire la différence. Ce ne sont pas des Kalou ou des Malouda qui peuvent nous aider.

Staker
Staker
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:49:38

On parle de Negredo pour remplacer Drogba sinon. Pas mal comme doublure.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 17:54:43

Je pense qu'acheter Jovetic, un jeune arrière droit (Clyne est une bonne option) ainsi qu'un autre ailier pour remplacer Malouda/Kalou serait le mercato le plus intelligent.

Sinon, 0-0 à l'Emirates. Vu le match des Gunners, un nul est déjà une très bonne nouvelle pour nous.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:55:57

Sérieux on voit que l'ambition de Chelsea a changé, certes ce sont des rumeurs de transferts mais quand on voit les anciens joueurs qui signaient et ceux d'aujourd'hui, il y a vraiment un écart. Je veux bien jouer la carte de la jeunesse mais v'la la gueule des joueurs :honte:

yas_
yas_
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:59:48

Pourquoi prendre un arrière droit ? Même si c'est pas son poste de prédilection, Ivanovic se débrouille très bien. Ensuite, pour moi, Jovetic serait pas mal. Bannan aussi qui est un joueur qui a un très gros potentiel peut être une option

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 18:00:46

Et si Iva se blesse ? Je suis d'accord qu'il est énorme, mais Bosingwa va partir et PF n'a plus le même physique qu'avant.

Staker
Staker
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:02:40

Pourquoi ? Car Bosingwa est en fin de contrat et que Clyne est lui aussi en fin de contrat :o))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 18:41:43

Si City arrache le nul, ce serait un miracle :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 18:47:59

But :-(
Adieu LDC :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:50:27

Salut tout le monde.

Quand je lis qu'Abramovich est un footix :nonnon: , certes cette homme a fait des erreurs comme chacun de nous , mais il restera a jamais comme étant l'homme qui est a l'origine de la plus belle periode des blues de leurs histoire, on a passé un cap grâce a lui (et a Mourinho) et ses les achats du club on été bon malgré quelques bides (Sheva,Kezman,Torres,Pizarro,Sidwell,SWP) , le plus grand defauts de Roman c'est les changements d'entraineur , pourquoi ne pas avoire garder Ancelloti ? Mourinho ? :snif:

Enfin bref , si on veut etre compététif , il faut acheter du lourd , c'est la regle général pour gagner des titres :-))) :
on a une bonne défense , avec un très bon gardien et son successeur a tout d'un grand (Courtois). Rien a craindre de ce coté.

Iva,Luiz,Cahill,JT,Cole/Bertrand c'est du solide , Essien et Mikel sont de bons recupérateurs , maintenant dans l'animation offensif , depuis le debut de saison , c'est très très pauvres , rare sont les fois ou on domine nos adversaire, et l'équipe montre clairement un manque de motivations énormes , surtout en championnat , ils sont soit trop en confiance , soit ils doutes fortement , parce que normalement les matchs face a Wigan (le 1-1) , Man United, Arsenal, Fulham devaient être gagnés , si on avait un bon mental.

On a besoin de joueurs qui font la différence , qui garde le ballon (Mata est le parfait exemple) , et surtout qui joue vite et précis , parceque Lampard n'a certainement plus le niveau, mais avec une meilleur équipes , il sera meilleur (Comme la saison 09-10 par exemple) parceque souvent quand Lampard fait des mauvais matchs , il avait Ballack,Deco,Joe Cole,Robben ect , qui fesait le boulot , la il n'y que Mata et Ramires.
Quant a Ramires , il ne sera jamais le joueurs qui organisera le jeu , Mata est bon dans ce role mais ne peut pas tout faire.

En attaque Drobga a fait son temps , il a été décésif cette saison , en ouvrant la marque face a Newcastle , Valence , son match contre le Napoli et j'en passe , mais on voit clairement qu'il a 34 ans.
Torres est bon , depuis un mois il fait de belle chose , mais quand on doit juger un joueur , on doit le faire sur toute la saison , et sur toutes la saison Torres est moyen , bien meilleur que sa saison 10-11 , il a été décésif , mais cela n'a commencé que depuis un mois environt , alors clairement si on venait a acheter un attaquant (Higuain,Cavani ect ) il ne merite absolument pas d'etre titulaire.

Si on doit recruter pour être minimum dans la course au titre la saison prochaine , on a besoin de 4 joueurs , 2 milieux de classe mondiale et 2 attaquants , un attaquant de pointe et un ailier.

Peut etre que ce que je dis est un ramassis de conneries , mais ce n'est que mon avis. :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:51:20

On va dépasser les Spurs...pas de stress

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 18:52:18

On se déplace à l'Emirates et on est encore en LDC, alors que Tottenham a un des plus simples calendrier de cette fin de saison...

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:53:48

Reste plus qu'a esperer que tottenham ou arsenal fasse un bide et que nous on fait un sans faute

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat