CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 20:32:53

Le Barça perd 1-0 sans Xavi et Iniesta :)

(bien mon monologue ? :hap: )

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:35:09

Salut vous sauriez pas ca prend cb de.temps pour arriver sur C+ a la demande les matchs merci :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 20:35:58

Non désolé :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 20:39:26

Ah ben pour 2 minutes, but de Puyol :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:59:34

Quel match de m**** , j'ai eu très peur après l'égalisation de Wigan ! pour moi:

+++ Mata, Bertrand
++Iva'
+Luiz, Cahill,Torres <3
= Mikel, Cech, Essien, Drogba
- Sturridge, Kalou ( mauvaise rentrée :( )
--Malouda

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:59:39

Salut tout le monde.
La voleé de Torres est splendide, Mata est un dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 23:05:19

Il faut impérativement un Top Class player à droite, c'est justement à cause d'individualistes comme Sturridge ou Kalou qu'on se retrouve avec des résultats bidesques de la sorte.

Parce-que là contre Wigan à domicile ça passe, mais à Fulham qui vient de gagner 3-0 ça le fait moins. Faut pas hésiter à sortir le 11-type lundi soir.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:34:53

On joue Lundi ? La PL ? Et ben , sa sera difficile d'étudier dans ces circonstances :hap:

D'accord avec DW , je me suis trompé sur Daniel Sturridge , il est moyen mais peut progréssé , aujourd'hui il était invisible.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 00:53:56

Très fort mais trop perso'...

Quand Ramires n'est pas là, l'équipe va mal...
Bien les purges sans Ramires ? Rami' ballon d'or 2016 après les 3 de Torres et celui de Jovetic :cool:

Sinon, ma compo pour Fulham :

Cech
Iva Luiz Terry Cole
Essien Lampard
Ramires Mata Kalou
Torres

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 avril 2012 à 01:18:11

Chelsea have again been linked with a possible summer move for Spanish international Jordi Alba after the player’s agent confirmed a number of clubs had already made contact with Valencia.

The high-rated 23-year-old has been linked with a move to Chelsea for a number of months and Sky Sports now quote Alba’s agent, Vicente Fores Cornejo, as confirming representatives from Stamford Bridge have been in contact with Valencia, along with officials from Barcelona and Manchester City.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 01:25:48

Fulham jouera sans Ruiz contre nous, c'est déjà une "bonne nouvelle".

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
08 avril 2012 à 09:36:50

Les buts d'hier
http://www.youtube.com/watch?v=khaX_jM8sGo&amp;feature=related

Regarder a la fin de la video après le but de Mata , un nom est chanté , lequel ? Torres :cool: , il a pas marqué mais avec sa reprise de fou , pour les supporters de Chelsea c'est limite Torres qui marque.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:40:37

"Torres now has more assists than the whole Liverpool team in the last 15 games."

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
08 avril 2012 à 10:03:21

Torres et co-meilleur passeur de Chelsea TCC avec Mata pour 15 assists + 7 buts , décisif 22 fois cette saison , pas mal du tout pour un joueur qui reviens de très loin.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 10:30:23

Je ne sais pas ce qu'attend Di Matteo pour le titulariser sur un coté, au lieu de mettre Sturridge et son melon...
En tout cas, j'espère vraiment que Torres et Drogba seront ensemble sur le terrain face au Barça :ok:

http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-chelsea-est-deja-en-contact-avec-didier-deschamps.html
:(

Go QPR cet aprem' pour donner de l'espoir à City, et pour que ces Citizens dévorent Arsenal :bave:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 10:32:28

Non mais mettre Torres sur un côté et Drogba dans l'axe c'est la défaite assurer hein.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:33:04

Oui on l'a bien vu hier :hap:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
08 avril 2012 à 10:35:58

C'est vrai que la victoire est méritée quand un joueur reçoit le ballon sur lui à la surprise générale après que celui-ci est frappé le poteau. :sarcastic:

Ca fait presque un an et demi que Torres est arrivé à Chelsea, et il n'a toujours pas marqué lorsque Drogba était sur le terrain, et l'inverse marche aussi. De plus, ce n'est pas la place de Torres d'évoluer sur l'aile. C'est un buteur qui doit jouer dans l'axe et pas ailleurs. Drogba jouera contre le Barca en rentrant à une demi-heure de la fin pour faire plier la défense.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:37:22

Je rigolais hein :hum:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2012 à 10:39:26

Ouais enfin, c'était avec un Torres en crise.
Si Chelsea doit impérativement marquer au retour face au Barça, je pense qu'il y a de plus de chance de le faire avec Torres et Drogba que Sturridge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment