CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 20:40:52

Ca s'est toujours senti que Lampard ne pouvait pas blairer André Villas-Boas. :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:42:44

The Heroes, au contraire je trouve que son défault c'est les passes, parce qu'à des moments il est lent pour donner son ballon et des fois il est pas très précis .

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 20:44:28

Tu rigoles ? Il te fait des ouvertures dignent de Lampard dans ses grands jours. Certes desfois il peut paraître lent à donner le ballon, mais c'est dans ces conditions qu'il montrer qu'il sait parfaitement conserver le ballon avant de trouver la bonne solution pour continuer une action. Enfin, c'est ce que je remarque.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:54:08

Perso moi je remarque l'inverse :p) mais bon après je le trouve énorme ! :bave:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 20:56:20

Quelqu'un regarde le match de Manchester ? :o))

Densyer
Densyer
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:02:20

Non

Staker
Staker
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:02:57

Oui, comme tous les matches de Premier League diffusés.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 21:04:05

J'suis déçu de ne pas voir Dunn joué aujourd'hui. :-(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
02 avril 2012 à 21:04:20

Oui moi du fait que mon frère et mon père sont mancunnix ! :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:23:12

Je sens que Blackburn va créer l'exploit :)

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
02 avril 2012 à 21:23:30

_____________cech___________
_ivanovic_cahill_terry_cole_
__________mikel_romeu_______
____ramires__mata__debruyne_
_____________torres_________

lukaku , essien , lampard , meireles , luiz , piazon , hilario

Ca a de la gueule :cool:

Les bons jeunes qui n'y sont pas sont en prêt . :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:25:32

Howard Webb, Manchester United va gagner à coup sur et il les aidera en cas de besoin :ok:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
02 avril 2012 à 21:26:31

Moi je veux vraiment que Mikel explose,il a vraiment une vista au dessus de la moyenne et un physique impressionnant ce qui lui permet de bien conserver le ballon grâce à sa puissance. Et il est bandant dans ses interventions défensive.. :hap:

Il est jeune en plus ! On est avec toi tout comme avec Torres,c'est toi qui doit te réveiller maintenant ! :fete:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 21:28:52

Faut pas trop espérer non plus.. :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:32:33

Salut tout le monde.
C'est tres actifs ces jours si, sa fait plaisir de revoire le topic comme cela. :ok:

Obi Mikel est un bon joueur , quand il est en forme il est bon mais il est trop irréguliers , lent et il n'est pas "extraordinaire" , tres loin du niveau d'Essien (Au Top) , Vidal , Mascherano ou De Rossi.

Il n'a aucun apport offensif , il ne montre que tres rarement , ne marque pas de la tete , et ne gagne pas beacoups de duel aerien, il n'a pas de frappes de malades , mais quand il est au top de sa forme , il est un bon joueur.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 21:34:15

Essien et Mikel sont deux joueurs complètement différents hein. L'un a plus un rôle de relayeur tandis que l'autre a vraiment un rôle purement défensif malgré une formation au poste de milieu offensif. Ils ne sont pas du tout comparables.

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
02 avril 2012 à 21:37:07

Pour les entraineurs:

Mourinho: A peut de chance de venir . :(

Guardiola: Ne viendra pas .

Hiddink: Ne viendra pas . :(

Redknapp: A peut de chances de venir. :(

Benitez: Malheuresement . :(

RDM: Je le préfère à benitez . :oui:

Blanc: 95% de purges et de match nul non merci .

Deschamp: encore pire . :(

Brendan Rodgers: Si on change d'entraineur celui-ci serais parfait :oui: Britannique , jeu barcelonaisque avec un effectif bof bof , excellent au transfert ...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:39:18

C'est ce que je ne comprend , il est formé en tant que 10 c'est bien cela , pourquoi il ne monte pas ? Je veux dire quand on jouait avec Essien milieu défensif , Ballack et Lampard devant , on voyait souvent Essien monter , tirer (Son but contre Le Barca , Aston Villa 09-10 ) or Mikel n'a pas cette capacité de faire des "rush" je dirais (On a vu une petite monteé face a Benfica en second periode , il a bien organisé la contre attaque :ok: ) Je pense qu'on a besoin de cela. Lampard n'est plus aussi creatif; on a besoin de monde devant , et Ramires peut tres bien couvrir les monteé de Mikel.

Staker
Staker
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:39:43

Trop tôt pour le retour de Brendan Rodgers.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
02 avril 2012 à 21:41:17

Mikel a peut-être été formé en tant que 10, c'est pas pour ça qu'il est bon à ce poste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment