Salut tout le monde.
C'est tres actifs ces jours si, sa fait plaisir de revoire le topic comme cela.
Obi Mikel est un bon joueur , quand il est en forme il est bon mais il est trop irréguliers , lent et il n'est pas "extraordinaire" , tres loin du niveau d'Essien (Au Top) , Vidal , Mascherano ou De Rossi.
Il n'a aucun apport offensif , il ne montre que tres rarement , ne marque pas de la tete , et ne gagne pas beacoups de duel aerien, il n'a pas de frappes de malades , mais quand il est au top de sa forme , il est un bon joueur.