En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[HappyHour]
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:53:48
De toute façon contre l'un ou l'autre ça.sera.tres tres dure
Gochelsea
Niveau 22
03 avril 2012 à 18:55:35
oui je suis daccord pour le fait que mata merite le titre de meilleur joueur de la saison
Portman77
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:55:51
Mata a fait une excellente première saison à Chelsea mais on devrait donner le trophée à Ivanovic pour tout ce qu'il a donné à Chelsea et son amour pour le club. En plus, c'est le joueur qui a été le plus régulier durant la saison.
FranckdeBoer
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:16:21
Avant de parler du Barca ou du Milan oubliez pas qu'il y Benfica demain
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:56:40
Sachant que Iva' est fidèle au club depuis plusieurs années, je donnerais ce titre à lui
1-Ivanovic 2-Mata 3-Ramires 4-Luiz 5-Cech
TheHeroes
Niveau 6
03 avril 2012 à 20:08:56
Moi je voterais Fernando Torres, en toute objectivité.
SomePeople
Niveau 35
03 avril 2012 à 20:44:59
Si le titre ne comptait que depuis 2012, je voterais aussi Torres mais son début de saison n'a pas été à la hauteur. Il aura le titre l'an prochain
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:53:17
Oui Torres il est très bon depuis 2012 , un epu comme Luiz qui été plus que moyen en début de saison
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:54:39
un peu*
Gochelsea
Niveau 22
03 avril 2012 à 21:00:23
slt voila un lien pour le match milan-barca si sa vous interrese
http://devildz-stream.org/chaine/cchai.htm
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:01:17
Ce sera donc le Barça
Densyer
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:03:09
Pénalty pour Barcelone maintenant ils vont faire tourner le ballon jusqu'au bout... Allez Milan !!!! sinon Chelsea va se faire voler une fois de plus en demi !!
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:06:19
Si Milan égalise il sont qualifiés alors il faut pas s'inquiéter
SomePeople
Niveau 35
03 avril 2012 à 21:07:28
Cette erreur d'Antonini ! Le but ne change rien, il faut que Milan marque.
Starck
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:08:03
Milan on dirait des plots la... j'éspere que chelsea fera mieux que ça
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:19:12
NOCERINO
SomePeople
Niveau 35
03 avril 2012 à 21:19:41
Nocerino
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:28:07
Bien joué Nesta
SomePeople
Niveau 35
03 avril 2012 à 21:28:32
C'est injouable le Barça, il n'y a que des pénos
Gochelsea
Niveau 22
03 avril 2012 à 21:34:39
serieu faut arreter y a pas peno normalemnt, mais plutot corner a retirer. mais comme c'est le barca y a peno evidemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.