Trip
Posté le 4 avril 2012 à 14:15:28
Je passais seulement histoire de demander un peu aux fans de Chelsea comment ils prennaient cette demi-finale face au Barça, avant de constater qu'on parlait de moi, encore une fois Ionosphere
Plus qu'un troll toi, en fait.
Lien permanent
Ce n'est pas dans nos coutumes de parler des fans des autres équipes sur ce topic.
En toute objectivité je pense que le Barça passera car le milieu de Chelsea n'est pas assez puissant pour contenir Xavi / Iniesta et qu'avec la blessure de David Luiz ce sera chaud pour stopper Messi mais on sait jamais.
En fait on sait pas tellement à quoi il faut s'attendre avec ce nouveau Chelsea, ils peuvent très bien sortir un match sensationnel comme face à Naples ou bien faire un match dégueulasse comme face à Tottenham, c'est un peu du pile ou face. Même samedi ils se sont encore fait peur en se faisant remonter 2 buts en 5 minutes avant d'en planter 2 nouveaux assister à un exploit. Tout dépendra de la réaction d'orgueil des cadres et de la forme de Barcelone, car défensivement ils ne sont pas exempts de tous reproches et même offensivement l'absence de Villa se fait ressentir.
Enfin on va déjà se concentrer sur le match de ce soir.