CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 13:07:22

http://www.topmercato.com/46177,1/shinji-kagawa-sur-le-point-de-lacher-dortmund.html

Son contrat finit en 2013 :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:09:08
Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:09:49

Bonjour bonjour au passage :coeur:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:10:33

Bon jai parie sur la victoire de chelsea et du real ils ont interet a nous faire rever

Trip
Trip
Niveau 66
04 avril 2012 à 14:15:28

Je passais seulement histoire de demander un peu aux fans de Chelsea comment ils prennaient cette demi-finale face au Barça, avant de constater qu'on parlait de moi, encore une fois Ionosphere :-(

Plus qu'un troll toi, en fait.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:10:07

Arretez de parler du Barca, on est pas encore en demin nous et puis quand on regarde le match aller, on aurait pu très bien perdre :( penalty non sifflé sur une main de Terry, frappe arrétée sur la ligne par Luiz... ) alors il faut faire attention :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:15:40

Trip
Posté le 4 avril 2012 à 14:15:28
Je passais seulement histoire de demander un peu aux fans de Chelsea comment ils prennaient cette demi-finale face au Barça, avant de constater qu'on parlait de moi, encore une fois Ionosphere

Plus qu'un troll toi, en fait.

:d) Ce troll :rire:

Déjà, on est pas encore qualifié en demi, donc chut.
Et de deux, tu t'es fait atomisé, à tel point que tu ne sais dire qu'une chose, que je suis un troll.
Sauf que le troll n'argumente pas, et vu mon dernier post, je t'ai tout simplement aligné.

Allez, ouste, dehors :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 15:18:08

Trip
Posté le 4 avril 2012 à 14:15:28
Je passais seulement histoire de demander un peu aux fans de Chelsea comment ils prennaient cette demi-finale face au Barça, avant de constater qu'on parlait de moi, encore une fois Ionosphere

Plus qu'un troll toi, en fait.
Lien permanent

:d) Ce n'est pas dans nos coutumes de parler des fans des autres équipes sur ce topic.

En toute objectivité je pense que le Barça passera car le milieu de Chelsea n'est pas assez puissant pour contenir Xavi / Iniesta et qu'avec la blessure de David Luiz ce sera chaud pour stopper Messi mais on sait jamais.

En fait on sait pas tellement à quoi il faut s'attendre avec ce nouveau Chelsea, ils peuvent très bien sortir un match sensationnel comme face à Naples ou bien faire un match dégueulasse comme face à Tottenham, c'est un peu du pile ou face. Même samedi ils se sont encore fait peur en se faisant remonter 2 buts en 5 minutes avant d'en planter 2 nouveaux assister à un exploit. Tout dépendra de la réaction d'orgueil des cadres et de la forme de Barcelone, car défensivement ils ne sont pas exempts de tous reproches et même offensivement l'absence de Villa se fait ressentir.

Enfin on va déjà se concentrer sur le match de ce soir.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:19:22

Benfica n a pas défense ce soir...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:20:36

Mais ils vont être morts de faim, un but est vite arrivé :(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:21:36

Luisao blessé apparemment :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:22:12

On perdra pas au Bridge....bon après Benfica à une belle équipe mais ça ira.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:22:14

Oui j'ai vu qu'il leur manquait pas mal de joueurs en défense :) et Luisao est incertain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 15:22:42

Enlevez le " assister à un exploit " dans mon paragraphe, il n'a rien à faire là :hap:

Apparemment ils vont foutre Emerson en défense centrale :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:23:02

Et Cardozo crevé apparement.

Mais ils auront un Aimar en feu, et ça peut être dangereux :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:23:33

Emerson en défense centrale ?

Triplé de Torres à up :bave:

:noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:23:48

Les 4 défenseurs centraux sont out. Donc ça sera u milieu défensif et un arrière gauche qui seront en charnière. :peur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:23:51

Oui...mais avec emerson en défense centrale... Drogba va s amuser.

Suffira d être solide derrière et de vite se mettre à l abris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 15:24:13

Papi Capdevila à gauche ? :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:24:54

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 avril 2012 à 15:23:02 Avertir un administrateur
Et Cardozo crevé apparement.

Cardozo n'est jamais crevé. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment