Trip
Posté le 4 avril 2012 à 15:46:55
" Te connaissant, tu réponds toujours quand tu as des arguments valables, une absence de réponse, mis à part prétexter le sacro-saint troll, est un signe clair que tu n'as pas les armes pour répondre à ce que j'ai mis, point."
Ou alors, c'est peut-être seulement parce que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes.
Et avant que tu me sortes ton stupide "mdr ta pa d argument", je tiens juste à péciser que je ne vois pas ce que ça m'apporterait de débattre avec un troll anti-Barça (contredire ce point ne ferait que te discréditer mon cher).
Enfin j'avais dit que je ne perdrais pas mon temps avec toi, n'y vois donc pas d'inconvénient à ce que je ne porte plus d'attention envers ta personne.
Et voila enfin le fameux : " je pars en prince, je ne te regarderai plus, manant ".
Typique, et tellement prévisible.
DragonWales
Posté le 4 avril 2012 à 15:45:57
Oui je vois ce que tu veux dire mais Chelsea c'est quand même du lourd défensivement depuis quelques temps et avec Sturridge & Ramires ça va très vite en contre attaque, on l'a vu au match aller.
Enfin bon, c'est sur qu'il faut mieux tenter le tout pour le tout et partir sans regrets.
Je veux juste un match ouvert et palpitant perso