CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:45:44

J'espère une victoire de Chelsea à la clé, mais aussi un gros match de Benfica, il serait dommage que le match soit fermé.

Bonne chance à Benfica pour ce soir :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 15:45:57

Oui je vois ce que tu veux dire mais Chelsea c'est quand même du lourd défensivement depuis quelques temps et avec Sturridge & Ramires ça va très vite en contre attaque, on l'a vu au match aller.

Enfin bon, c'est sur qu'il faut mieux tenter le tout pour le tout et partir sans regrets.

Trip
Trip
Niveau 66
04 avril 2012 à 15:46:55

" :d) Te connaissant, tu réponds toujours quand tu as des arguments valables, une absence de réponse, mis à part prétexter le sacro-saint troll, est un signe clair que tu n'as pas les armes pour répondre à ce que j'ai mis, point."

Ou alors, c'est peut-être seulement parce que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes.

Et avant que tu me sortes ton stupide "mdr ta pa d argument", je tiens juste à péciser que je ne vois pas ce que ça m'apporterait de débattre avec un troll anti-Barça (contredire ce point ne ferait que te discréditer mon cher).
Enfin j'avais dit que je ne perdrais pas mon temps avec toi, n'y vois donc pas d'inconvénient à ce que je ne porte plus d'attention envers ta personne.

Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 15:41:02 Avertir un administrateur
Witsel peut faire un gros match...en tant qu ancien de notre maison Rouche...mais ils ne passeront pas :sournois:

Triplé de Witsdieu à up.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
04 avril 2012 à 15:49:25

Cahill-Terry ce soir ? :(

C'est quand même marrant comment DL4 se met à fonds depuis son arrivée. :noel:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:50:39

Cardozo :

"Je ne crois pas que Chelsea nous était supérieur lors du match aller, retient le natif de Juan Eulogio Estigarribia. Je pense qu'ils ont simplement eu beaucoup de chance. Nous ne craignons aucune équipe anglaise. Nous avons déjà éliminé Manchester United, une équipe bien meilleure. Notre mission n'est pas facile, mais elle est possible. Tout peut arriver en 90 minutes. Pour Chelsea, l'euphorie peut vite se transformer en désastre."

:rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:51:23

DragonWales :d) C'est vrai qu'au match aller Cech et David Luiz ont sorti le gros match, il y aurait pu avoir 2 buts pour Benfica s'ils n'étaient pas la. :-(

Après c'est vrai que les contre-attaque de Chelsea ont été fatale. :-(

Ramires avait dit à la fin du match " On était préparé à exploiter les erreurs côté gauche de Benfica. "

En gros il a humilié Emerson la. :noel: Et hier il a dit qu'il allait présenté ses excuses à Emerson. Je trouve ça encore plus humiliant pour Emerson. :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:51:37

Trip
Posté le 4 avril 2012 à 15:46:55
" Te connaissant, tu réponds toujours quand tu as des arguments valables, une absence de réponse, mis à part prétexter le sacro-saint troll, est un signe clair que tu n'as pas les armes pour répondre à ce que j'ai mis, point."

Ou alors, c'est peut-être seulement parce que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes.

Et avant que tu me sortes ton stupide "mdr ta pa d argument", je tiens juste à péciser que je ne vois pas ce que ça m'apporterait de débattre avec un troll anti-Barça (contredire ce point ne ferait que te discréditer mon cher).
Enfin j'avais dit que je ne perdrais pas mon temps avec toi, n'y vois donc pas d'inconvénient à ce que je ne porte plus d'attention envers ta personne.

:d) Et voila enfin le fameux : " je pars en prince, je ne te regarderai plus, manant ".

Typique, et tellement prévisible.

DragonWales
Posté le 4 avril 2012 à 15:45:57
Oui je vois ce que tu veux dire mais Chelsea c'est quand même du lourd défensivement depuis quelques temps et avec Sturridge & Ramires ça va très vite en contre attaque, on l'a vu au match aller.

Enfin bon, c'est sur qu'il faut mieux tenter le tout pour le tout et partir sans regrets.

:d) Je veux juste un match ouvert et palpitant perso :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:52:32

No_Name_Boys
Posté le 4 avril 2012 à 15:51:23
DragonWales C'est vrai qu'au match aller Cech et David Luiz ont sorti le gros match, il y aurait pu avoir 2 buts pour Benfica s'ils n'étaient pas la.

:d) L'arrêt de DL4 sur sa ligne :peur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:54:16

Dans la phrase de Cardozo, tout est vrai. :oui: Sauf qu'il aurait du remplacer le mot " chance " par " réalisme ". :oui:

D'ailleurs Cardozo ces derniers temps il se prend un peu pour Zlatan. :noel:

Le 20 Mars dernier quand Benfica a gagné 3-2 contre Porto, c'est lui qui a marqué le but de la vitoire alors qu'il a débuté le match sur le banc, et il avait dit : " On dirait que le ballon ne voulait pas rentrer...puis il m'a touché ". :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:55:14

Ha ouais quand même :noel:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:00:43

Non mais je dirais pas non plus que Benfica a été superieur à Chelsea, vu qu'ils n'ont pas répondu aux attentes qu'on mettait sur eux à domicile. Certes Benfica a quand même dominé le match, mais les Blues ont défendu et ont fait le match qu'ils devaient faire donc dire que Benfica leur a été supérieur. :(
Et le passage sur Man U c'est du pur troll. :ok:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:30:35

Ca fait mal de lire que Certains joueurs de Benfica considère MU comme une équipe BIEN MEILLEURE que chelsea :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:31:16

C'est uniquement pour se donner du courage :oui:

BBRousses
BBRousses
Niveau 28
04 avril 2012 à 16:36:40

Qui peut me trouver un lien de la vidéo ou dessailly suce david luiz dans les commentaires?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:29:33

pour ce soir, je sens cette équipe:

cech
iva'-cahill-terry-cole
-mikel-meireles
ramires-mata-sturridge
torres

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:31:02

Longtemps incertain, David Luiz devrait finalement pouvoir tenir sa place avec Chelsea, ce mercredi soir, en quart de finale retour de la Ligue des champions face au Benfica Lisbonne. Le défenseur central international brésilien s'est entraîné normalement avec le reste du groupe mardi soir et semble bon pour le service. Didier Drogba et Raul Meirels sont dans le même cas.

BONNE NOUVELLE :)

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:39:59

Torres sur d'être titulaire ce soir :question:

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
04 avril 2012 à 19:41:08

Chelsea FC ‏ @chelseafc

Team: Cech; Ivan, D Luiz, JT (c), Cole; Mik, Lamps; Ram, Mata, Kal; Torres. - subs: Turn, Fer, Cahill, Ess, Meir, Sturr, Drog. #CFC (SL)

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
04 avril 2012 à 19:42:48

Chelsea : Cech , Iva , Luiz , Terry , Cole , Mikel , Lampard , Ramires , Mata ,Kalou , Torres.

Benfica joue avec aucun vrai DC.

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
04 avril 2012 à 19:43:53

Ah bah merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat