CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:25:30

Faut bien qu'il le soit un jour merde :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:25:44

Il a rien touche contre braga...

Trip
Trip
Niveau 66
04 avril 2012 à 15:26:26

DragonWales, c'est dommage que t'aies tant la haine envers Liverpool, car t'es vraiment loin d'être con comme mec.

Certaines personnes devraient en prendre de la graine, je pense surtout à Ionosphere, tout happy de m'avoir "aligné" (je cherche encore à savoir où). Je sais même pas si je dois en rire jaune ou en pleurer de la part de ce troll, m'enfin bref :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:27:49

Ce que j'espère voir ce soir :d)

____________________Artur___________________

Maxi Pereira__Garcia_____Matic__Capdevila___

____________________Witsel__________________

Gaitan______________Aimar_______Rodrigo_____

__________N.Oliveira_____Cardozo____________

Ce qui sera surement aligné :d)

____________________Artur___________________

Maxi Pereira__Garcia_____Emerson__Capdevila_

_________________________Matic______________

______________Witsel________________________

César_______________Aimar_________Gaitan____

____________________Cardozo_________________

:-(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:28:54

Offensivement c'est pas mal...mais derrière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 15:29:25

Trip
Posté le 4 avril 2012 à 15:26:26
DragonWales, c'est dommage que t'aies tant la haine envers Liverpool, car t'es vraiment loin d'être con comme mec.

Certaines personnes devraient en prendre de la graine, je pense surtout à Ionosphere, tout happy de m'avoir "aligné" (je cherche encore à savoir où). Je sais même pas si je dois en rire jaune ou en pleurer de la part de ce troll, m'enfin bref
Lien permanent

:d) J'ai aucune haine envers Liverpool - bien au contraire - c'est juste l'arrogance des "supporters" sur ce forum qui me consterne, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a autant de troll sur le club.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:29:59

Trip
Posté le 4 avril 2012 à 15:26:26
DragonWales, c'est dommage que t'aies tant la haine envers Liverpool, car t'es vraiment loin d'être con comme mec.

Certaines personnes devraient en prendre de la graine, je pense surtout à Ionosphere, tout happy de m'avoir "aligné" (je cherche encore à savoir où). Je sais même pas si je dois en rire jaune ou en pleurer de la part de ce troll, m'enfin bref

:d) :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:30:38

@trip

Qu'est ce qu il s'est passe :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 15:31:19

NNB :d) Oui enfin laisser le seul Witsel devant la défense et face à des joueurs très physiques comme Obi Mikel ou Essien c'est vraiment risqué, d'autant plus que la charnière centrale est déjà fébrile et qu'elle a besoin d'une vraie sentinelle pour les rassurer.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:33:17

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 avril 2012 à 15:25:30 Avertir un administrateur
Faut bien qu'il le soit un jour merde :noel:
Lien permanent

Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 15:25:44 Avertir un administrateur
Il a rien touche contre braga...

Vu comment Cardozo se donne sur le terrain, jamais il connaitra la fatigue. :noel:

Il a rien fait contre Braga, mais c'est mal connaître Cardozo. Il n'a pas besoin de toucher le ballon, il lui suffit juste de la mettre au fond. :noel:

Dans le match contre Beira-Mar il y a quelques semaine, ou Benfica a gagné 3-1, Cardozo a été aligné en pointe avec la jeune promesse Nelson Oliveira.

Durant tout le match, Nelson Oliveira a couru partout, a touché énormément de ballon, a fait des accélérations de fou, des frappes de fou, etc, un gros match. Mais au final il aura " juste " fait une passe décisive ( sur talonnade ) pour Cardozo.

De son côté, Cardozo a rien foutu du match, il est resté en attaque, il a seulement touché 3 ballons. 2 sont aller au fond du filet, l'autre ça a été une passe décisive pour Gaitan. :noel:

C'est pour ça je défendrai toujours Cardozo, il est dégueulasse à voir jouer, mais il est toujours décisif et marque beaucoup de buts. :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:34:02

Je l ai pas critique :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:37:11

Nik0ch, voila ce qu'il s'est passé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-492-0-1-0-0.htm#message_17474645

Sur le premier link, Trip demande en gros un kick à vue des auteurs de topic qui fustigeraient le barça au regard du match d'hier, où je réponds que cette haine du barça n'est pas une haine au regarde du jeu produit, mais de la relation qu'ils ont avec le corps arbitral qui est plus que bizarre quand ils sont en difficulté.

Sur le second link, il me répond ( comme d'hab ) que je suis un troll en arguant un post où j'ai dit que l'arbitre tuait le match au premier penalty. De ce fait, pour lui je ne suis qu'un troll haineux du barça complétement subjectif.

Ce à quoi je répond au troisième link plusieurs messages où je dis clairement que le premier penalty est parfaitement valable, et qu'il était dommage de le donner dans l'unique vue que ça tuait l'intensité du match, qui est retombée par la suite, après 10 minutes de folie.

Et évidemment, ce cher Trip balance une fois de plus que je suis un troll etc etc...

Bref...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:38:01

No_Name_Boys
Posté le 4 avril 2012 à 15:33:17
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 avril 2012 à 15:25:30 Avertir un administrateur
Faut bien qu'il le soit un jour merde
Lien permanent

Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 15:25:44 Avertir un administrateur
Il a rien touche contre braga...

Vu comment Cardozo se donne sur le terrain, jamais il connaitra la fatigue.

Il a rien fait contre Braga, mais c'est mal connaître Cardozo. Il n'a pas besoin de toucher le ballon, il lui suffit juste de la mettre au fond.

Dans le match contre Beira-Mar il y a quelques semaine, ou Benfica a gagné 3-1, Cardozo a été aligné en pointe avec la jeune promesse Nelson Oliveira.

Durant tout le match, Nelson Oliveira a couru partout, a touché énormément de ballon, a fait des accélérations de fou, des frappes de fou, etc, un gros match. Mais au final il aura " juste " fait une passe décisive ( sur talonnade ) pour Cardozo.

De son côté, Cardozo a rien foutu du match, il est resté en attaque, il a seulement touché 3 ballons. 2 sont aller au fond du filet, l'autre ça a été une passe décisive pour Gaitan.

C'est pour ça je défendrai toujours Cardozo, il est dégueulasse à voir jouer, mais il est toujours décisif et marque beaucoup de buts.

:d) C'est vrai, mais s'il pouvait éviter de marquer au Bridge ce soir, je lui en serais gré :o))

Trip
Trip
Niveau 66
04 avril 2012 à 15:38:54

C'est ta seule réponse, Ionosphre ? "ololz il a pa repondu jter alignait xD lol ^^" :pf:

" :d) J'ai aucune haine envers Liverpool - bien au contraire - c'est juste l'arrogance des "supporters" sur ce forum qui me consterne, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a autant de troll sur le club."

Ouais enfin, Debeve est trop passionné, faut pas toujours l'écouter non plus, surtout quand il parle de Carroll :o))

M'enfin c'est vrai que t'as moins la haine que TheTroller, lui il est vraiment pas terminé.

Trip
Trip
Niveau 66
04 avril 2012 à 15:40:00

Bref, je matterai le match ce soir, en espérant un gros match de Witsel :cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:40:15

:rire: vous êtes marrant :rire2:

C'est sur que Debeve et son Caroll...pffff

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:41:02

Witsel peut faire un gros match...en tant qu ancien de notre maison Rouche...mais ils ne passeront pas :sournois:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:42:26

Trip
Posté le 4 avril 2012 à 15:38:54
C'est ta seule réponse, Ionosphre ? "ololz il a pa repondu jter alignait xD lol ^^"

:d) Te connaissant, tu réponds toujours quand tu as des arguments valables, une absence de réponse, mis à part prétexter le sacro-saint troll, est un signe clair que tu n'as pas les armes pour répondre à ce que j'ai mis, point.

Admets que tu t'es planté, que je t'ai crucifié sur le coup et on en parle plus.

Sinon tu vas continuer à m'ennuyer ici ? Je ne te traque pas que je sache.

Bref, le match est passé, si on parlait du match de ce soir ? :question:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:42:53

Oui c'est vrai, mais c'est pour tout ceux qui l'ont fait avant toi. :hap: Parce que dans ce forum tu verras que des " Cardozo :malade: " :noel:

C'est comme pour la sélection du Portugal je suis le seul à défendre Postiga, parce que personne ne l'aime, pourtant c'est lui le meilleur buteur de la sélection de l'ère Paulo Bento, les stats parlent pour lui, il est plus décisif que les Ronaldo, Nani et autres Almeida. :noel:

:hap:

DragonWales :d) C'est vrai, sauf que Benfica a un gros problème et un gros défaut. C'est une équipe qui ne sait pas défendre. Depuis l'ère Jesus, Benfica a voulu défendre lors de 2 matchs, les résultats ? Liverpool 4-1 Benfica et Porto 5-0 Benfica.
Y'a aussi lors du 4-3 contre Lyon, en fin de match Benfica a voulu défendre pour ne plus se fatiguer à 3 jours de se déplacer à Porto, du coup ils se prennent 3 buts coup sur coup.

Benfica c'est une équipe qui est habitué à attaquer peu importe l'adversaire. C'est pour ça que je pense que si Jesus joue la tactique défensive 4-2-3-1 comme je pense qu'il va le faire, ça sent le 3/4-0 pour Chelsea.
Par contre avec le 4-4-2, Benfica a des chances de créer l'exploit je pense, et même si ça foire, au moins y'aura eu le mérite d'essayer. Parce que j'aurais moins de regrets si Benfica se fait éliminer en attaquant, que s'ils se font éliminer en défendant. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:45:04

Nik0ch :d) Cardozo a marqué contre toutes les équipes anglaises qu'il a joué en Coupe d'Europe. :oui: ( En gros, Everton, Liverpool, Manchester United... ) et de mon côté j'espère qu'il continuera avec Chelsea ce soir mais bon. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment