Faut bien qu'il le soit un jour merde ![]()
Il a rien touche contre braga...
DragonWales, c'est dommage que t'aies tant la haine envers Liverpool, car t'es vraiment loin d'être con comme mec.
Certaines personnes devraient en prendre de la graine, je pense surtout à Ionosphere, tout happy de m'avoir "aligné" (je cherche encore à savoir où). Je sais même pas si je dois en rire jaune ou en pleurer de la part de ce troll, m'enfin bref ![]()
Ce que j'espère voir ce soir
____________________Artur___________________
Maxi Pereira__Garcia_____Matic__Capdevila___
____________________Witsel__________________
Gaitan______________Aimar_______Rodrigo_____
__________N.Oliveira_____Cardozo____________
Ce qui sera surement aligné
____________________Artur___________________
Maxi Pereira__Garcia_____Emerson__Capdevila_
_________________________Matic______________
______________Witsel________________________
César_______________Aimar_________Gaitan____
____________________Cardozo_________________
![]()
Offensivement c'est pas mal...mais derrière...
Trip
Posté le 4 avril 2012 à 15:26:26
DragonWales, c'est dommage que t'aies tant la haine envers Liverpool, car t'es vraiment loin d'être con comme mec.
Certaines personnes devraient en prendre de la graine, je pense surtout à Ionosphere, tout happy de m'avoir "aligné" (je cherche encore à savoir où). Je sais même pas si je dois en rire jaune ou en pleurer de la part de ce troll, m'enfin bref
Lien permanent
J'ai aucune haine envers Liverpool - bien au contraire - c'est juste l'arrogance des "supporters" sur ce forum qui me consterne, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a autant de troll sur le club.
Trip
Posté le 4 avril 2012 à 15:26:26
DragonWales, c'est dommage que t'aies tant la haine envers Liverpool, car t'es vraiment loin d'être con comme mec.
Certaines personnes devraient en prendre de la graine, je pense surtout à Ionosphere, tout happy de m'avoir "aligné" (je cherche encore à savoir où). Je sais même pas si je dois en rire jaune ou en pleurer de la part de ce troll, m'enfin bref
![]()
@trip
Qu'est ce qu il s'est passe
?
NNB
Oui enfin laisser le seul Witsel devant la défense et face à des joueurs très physiques comme Obi Mikel ou Essien c'est vraiment risqué, d'autant plus que la charnière centrale est déjà fébrile et qu'elle a besoin d'une vraie sentinelle pour les rassurer.
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 avril 2012 à 15:25:30 Avertir un administrateur
Faut bien qu'il le soit un jour merde ![]()
Lien permanent
Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 15:25:44 Avertir un administrateur
Il a rien touche contre braga...
Vu comment Cardozo se donne sur le terrain, jamais il connaitra la fatigue.
Il a rien fait contre Braga, mais c'est mal connaître Cardozo. Il n'a pas besoin de toucher le ballon, il lui suffit juste de la mettre au fond.
Dans le match contre Beira-Mar il y a quelques semaine, ou Benfica a gagné 3-1, Cardozo a été aligné en pointe avec la jeune promesse Nelson Oliveira.
Durant tout le match, Nelson Oliveira a couru partout, a touché énormément de ballon, a fait des accélérations de fou, des frappes de fou, etc, un gros match. Mais au final il aura " juste " fait une passe décisive ( sur talonnade ) pour Cardozo.
De son côté, Cardozo a rien foutu du match, il est resté en attaque, il a seulement touché 3 ballons. 2 sont aller au fond du filet, l'autre ça a été une passe décisive pour Gaitan.
C'est pour ça je défendrai toujours Cardozo, il est dégueulasse à voir jouer, mais il est toujours décisif et marque beaucoup de buts. ![]()
Je l ai pas critique ![]()
Nik0ch, voila ce qu'il s'est passé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-492-0-1-0-0.htm#message_17474645
Sur le premier link, Trip demande en gros un kick à vue des auteurs de topic qui fustigeraient le barça au regard du match d'hier, où je réponds que cette haine du barça n'est pas une haine au regarde du jeu produit, mais de la relation qu'ils ont avec le corps arbitral qui est plus que bizarre quand ils sont en difficulté.
Sur le second link, il me répond ( comme d'hab ) que je suis un troll en arguant un post où j'ai dit que l'arbitre tuait le match au premier penalty. De ce fait, pour lui je ne suis qu'un troll haineux du barça complétement subjectif.
Ce à quoi je répond au troisième link plusieurs messages où je dis clairement que le premier penalty est parfaitement valable, et qu'il était dommage de le donner dans l'unique vue que ça tuait l'intensité du match, qui est retombée par la suite, après 10 minutes de folie.
Et évidemment, ce cher Trip balance une fois de plus que je suis un troll etc etc...
Bref...
No_Name_Boys
Posté le 4 avril 2012 à 15:33:17
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 4 avril 2012 à 15:25:30 Avertir un administrateur
Faut bien qu'il le soit un jour merde
Lien permanent
Nik0ch Voir le profil de Nik0ch
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 15:25:44 Avertir un administrateur
Il a rien touche contre braga...
Vu comment Cardozo se donne sur le terrain, jamais il connaitra la fatigue.
Il a rien fait contre Braga, mais c'est mal connaître Cardozo. Il n'a pas besoin de toucher le ballon, il lui suffit juste de la mettre au fond.
Dans le match contre Beira-Mar il y a quelques semaine, ou Benfica a gagné 3-1, Cardozo a été aligné en pointe avec la jeune promesse Nelson Oliveira.
Durant tout le match, Nelson Oliveira a couru partout, a touché énormément de ballon, a fait des accélérations de fou, des frappes de fou, etc, un gros match. Mais au final il aura " juste " fait une passe décisive ( sur talonnade ) pour Cardozo.
De son côté, Cardozo a rien foutu du match, il est resté en attaque, il a seulement touché 3 ballons. 2 sont aller au fond du filet, l'autre ça a été une passe décisive pour Gaitan.
C'est pour ça je défendrai toujours Cardozo, il est dégueulasse à voir jouer, mais il est toujours décisif et marque beaucoup de buts.
C'est vrai, mais s'il pouvait éviter de marquer au Bridge ce soir, je lui en serais gré ![]()
C'est ta seule réponse, Ionosphre ? "ololz il a pa repondu jter alignait xD lol ^^"
"
J'ai aucune haine envers Liverpool - bien au contraire - c'est juste l'arrogance des "supporters" sur ce forum qui me consterne, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a autant de troll sur le club."
Ouais enfin, Debeve est trop passionné, faut pas toujours l'écouter non plus, surtout quand il parle de Carroll
![]()
M'enfin c'est vrai que t'as moins la haine que TheTroller, lui il est vraiment pas terminé.
Bref, je matterai le match ce soir, en espérant un gros match de Witsel ![]()
vous êtes marrant
C'est sur que Debeve et son Caroll...pffff
Witsel peut faire un gros match...en tant qu ancien de notre maison Rouche...mais ils ne passeront pas ![]()
Trip
Posté le 4 avril 2012 à 15:38:54
C'est ta seule réponse, Ionosphre ? "ololz il a pa repondu jter alignait xD lol ^^"
Te connaissant, tu réponds toujours quand tu as des arguments valables, une absence de réponse, mis à part prétexter le sacro-saint troll, est un signe clair que tu n'as pas les armes pour répondre à ce que j'ai mis, point.
Admets que tu t'es planté, que je t'ai crucifié sur le coup et on en parle plus.
Sinon tu vas continuer à m'ennuyer ici ? Je ne te traque pas que je sache.
Bref, le match est passé, si on parlait du match de ce soir ? ![]()
Oui c'est vrai, mais c'est pour tout ceux qui l'ont fait avant toi.
Parce que dans ce forum tu verras que des " Cardozo
"
C'est comme pour la sélection du Portugal je suis le seul à défendre Postiga, parce que personne ne l'aime, pourtant c'est lui le meilleur buteur de la sélection de l'ère Paulo Bento, les stats parlent pour lui, il est plus décisif que les Ronaldo, Nani et autres Almeida.
DragonWales
C'est vrai, sauf que Benfica a un gros problème et un gros défaut. C'est une équipe qui ne sait pas défendre. Depuis l'ère Jesus, Benfica a voulu défendre lors de 2 matchs, les résultats ? Liverpool 4-1 Benfica et Porto 5-0 Benfica.
Y'a aussi lors du 4-3 contre Lyon, en fin de match Benfica a voulu défendre pour ne plus se fatiguer à 3 jours de se déplacer à Porto, du coup ils se prennent 3 buts coup sur coup.
Benfica c'est une équipe qui est habitué à attaquer peu importe l'adversaire. C'est pour ça que je pense que si Jesus joue la tactique défensive 4-2-3-1 comme je pense qu'il va le faire, ça sent le 3/4-0 pour Chelsea.
Par contre avec le 4-4-2, Benfica a des chances de créer l'exploit je pense, et même si ça foire, au moins y'aura eu le mérite d'essayer. Parce que j'aurais moins de regrets si Benfica se fait éliminer en attaquant, que s'ils se font éliminer en défendant. ![]()
Nik0ch
Cardozo a marqué contre toutes les équipes anglaises qu'il a joué en Coupe d'Europe.
( En gros, Everton, Liverpool, Manchester United... ) et de mon côté j'espère qu'il continuera avec Chelsea ce soir mais bon. ![]()