Leur défense est vraiment pas terrible, Piqué est devenu une chèvre, Puyol a du mal et Mascherano n'a pas les automatismes d'un vrai défenseur central.
Même offensivement il n'y a que Messi de réellement dangereux. Les Cuenca, Pedro, Tello et autres joueurs médiocres ça passera pas avec Ivanovic et Ashley Cole.
3-1 à SB, 2-2 au NC 