CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:31:22

Franchement, si on rencontre ce barca là, il y a moyen.
Un Messi bien tenu = un barca moyen :ok:
Donc Ramires + Mikel en marquage strict sur Messi :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:32:43

Faudra mettre Drogba sur le match aller titulaire, avec la rage qu'il aura eu depuis le dernier vol contre eux. Il va être.. :bave: et marquera des buts sans doute :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:34:07

Va falloir battre Benfica demain même si ça a l'air pas très dur vus qu'on joue chez nous mais c'est pas encore gagné et Barça-Milan n'est pas fini aussi :)

Staker
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:35:32

With all due respect, Benfica ne fera pas long feu.

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
03 avril 2012 à 22:36:31

Au barça il y a 2 joueurs indispensables pour le jeu , xavi et messi . :oui:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
03 avril 2012 à 22:37:10

Je suis même sur que benfica va faire tourner . :oui:

Staker
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:39:05

Leur défense est vraiment pas terrible, Piqué est devenu une chèvre, Puyol a du mal et Mascherano n'a pas les automatismes d'un vrai défenseur central.

Même offensivement il n'y a que Messi de réellement dangereux. Les Cuenca, Pedro, Tello et autres joueurs médiocres ça passera pas avec Ivanovic et Ashley Cole.

3-1 à SB, 2-2 au NC :oui:

SimpleAs
SimpleAs
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:40:33

Putain Staker ce troll :ouch:
:rire: :rire:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
03 avril 2012 à 22:41:47

Allez , demain la qualif ! :ange:

Ensuite , Chelsea ira démolir le barça lors des deux confrontations :diable:

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:44:03

Je ne vois pas trop où est le troll, moi.
La défense catalane, c'est risible.
+ 3 buts de raccros face à une défense de trentenaires.

Un bon Chelsea peut très bien éliminer le Barca.
D'ailleurs, c'est peut-être la seule équipe qui a vraiment posé des problèmes à Barcelone en LDC :oui:

Donc no troll :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 22:44:43

Chelsea :bave:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
03 avril 2012 à 22:44:45

Ce qui me ferais plaisir , c'est que les supporters se déplace en nombre au cn et mette une ambiance à l'anglaise pour pousser l'équipe à tenir voir plus . :oui:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
03 avril 2012 à 22:45:04

Je l'ai toujours à travers la gorge moi le vol du barça en 2009...

Staker
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:45:12

Aucun troll :non:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:45:53

Au barça il y a deux joueurs indispensables : messi et l'arbitre :hap:

SimpleAs
SimpleAs
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:47:19

Toujours les mêmes excuse alala :hap:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:51:17

J'espère vraiment que Luiz sera rétabli si on va en demi :(

Staker
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:51:54

Cahill est pas mal non plus, même s'il a pas l'expérience de la C1.

la-force-pure
la-force-pure
Niveau 8
03 avril 2012 à 22:54:35

Je pense que Luiz sera sur le banc, la charniere centrale sera Cahill-Terry :ok:

Staker
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:55:04

Il a une entorse à la cheville je crois, c'est pas rien quand même :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment