CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:55:43

Oui c'est ce que je crains justement, je vois pas trop Cahill face au Barça à l'heure actuelle. :(
Mais si Luiz fait un match sérieux, il peut causer beaucoup de soucis à Messi et consors.

Staker
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:03:19

Surtout qu'il a un peu l'expérience des équipes "latines" :(

Manucatalan
Manucatalan
Niveau 8
03 avril 2012 à 23:04:41

staker il est temps d'aller te coucher parce que la... :non2:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
03 avril 2012 à 23:10:01

Toi il est temps de te t'en allé , on a rien contre toi on aime juste pas les"catalans"

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:25:24

On a aucune chance face au Barca , faut ouvrir les yeux.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:32:38

Milan leur a causé des problèmes, et j'ai pas trouvé que c'était un grand Milan, donc pourquoi pas?
La génération Lampard-Terry-Drogba etc aura à coeur de prendre sa revanche suite à la "fucking disgrace" :hap: ils seront ultra motivés.
Chelsea a du caractère, je pense que c'est possible, mais quoi qu'il en soit, si on arrive à passer demain, on aura déjà fait un super parcours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 23:34:49

manucatalan
Posté le 3 avril 2012 à 23:04:41
staker il est temps d'aller te coucher parce que la...
Lien permanent

:d) J'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin qui s'est découvert des origines catalanes un soir de mai 2009.

Donc soit tu participes au débat, soit tu cliques sur * retour liste des sujets *.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
03 avril 2012 à 23:36:11

Ah okay, un mec "fan" de United ET de Barcelone. :o))
Bref, sinon, moi le match de demain je le sens vraiment pas. Donc concentrons-nous sur celui-là.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:41:50

Moi non plus. :( J'ai l'impression qu'on nous voit tellement vainqueur d'avance que le match ne va pas être pris au sérieux et qu'on va se prendre une grosse claque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 23:46:45

Je ne pense pas personnellement, bien au contraire. Quand je vois ce groupe, et le travail que chacun doit fournir pour devenir titulaire je ne conçois pas comment ils pourraient tout lâcher et se reposer sur leurs lauriers.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
04 avril 2012 à 00:37:06

Bah le truc, c'est que je vois une défaite ultra-déméritée moi. :hap:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:58:32

Le milieu de Chelsea est minable, faudra deja passer Benfica, et si un eventuel Barca-Chelsea a lieu, ca risque d'etre un carnage, au camp nou du moins :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:59:23

Le groupe des convoqués a été dévoilé ou pas encore ?
Quelqu'un connait la compo probable ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
04 avril 2012 à 02:06:41

Nope, encore trop tôt à mon avis...
J'espère le même 11 que contre Naples au retour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 02:08:17

Chelsea (from): Cech, Bosingwa, Ivanovic, Terry, Luiz, Cahill, Cole, Bertrand, Mikel, Romeu, Essien, Meireles, Ramires, Lampard, Mata, Malouda, Drogba, Torres, Sturridge, Kalou, Turnbull.

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Essien - Meireles
Sturridge - Mata - Ramires
Torres

Je pense.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 02:10:22

Ok merci. Je m'en vais mettre les infos sur le topic officiel du match. :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 avril 2012 à 06:55:57

Jour de match ! :)
Espérons la qualif' ce soir pour se venger du Barça :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
04 avril 2012 à 07:04:42

Ah il fera pas joue drogba dommage il a la rage de vaincre lui :snif:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
04 avril 2012 à 08:49:56

Ce soir victoire , puis en route vers le démolissage des braclelonix.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:18:07

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=324515

Ramires recommande Gaitan et Witsel à Chelsea. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment