En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ionosphere
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:35:27
Comme d'hab, le barça triche avec l'arbitrage
J'ai tellement hâte qu'on les explose en demi omg
BeautifulDeath
Niveau 45
03 avril 2012 à 21:35:33
Pénalty sur un tirage de maillot.
Kuipers savait qu'il allait tué le match.
SomePeople
Niveau 35
03 avril 2012 à 21:35:36
Si on passe, le 4-3-3-3 va être dur à arrêter
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:57:45
Ce sera donc Barcelone.
Puyol et sa charrette qui essaye de rattraper Torres
Messi humilié par Terry et David Luiz
Mascherano qui perd ses reins face à Sturridge
Xavi - Iniesta cambriolés par Essien et Lampard
Manucatalan
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:58:12
tes drôle toi
Ionosphere
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:58:23
L'arbitrage qui va encore nous voler une finale
Edge-Head
Niveau 17
03 avril 2012 à 21:58:33
Et paf, Staker qui se réveille
ChelseaFootball
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:58:39
Non mais faut pas oublier Benfica les gars
SomePeople
Niveau 35
03 avril 2012 à 21:58:53
La domination de Chelsea L'arbitre qui va voler le match Drogba qui va nous refaire un message à la caméra
Barçarbitre
SomePeople
Niveau 35
03 avril 2012 à 21:59:24
Puis arrêtons de parler de demi, il nous reste encore le retour demain soir.
Ionosphere
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:59:33
Demain on détruit Benfica
FrankieLampard
Niveau 49
03 avril 2012 à 22:01:05
http://i.pinger.pl/pgr405/d8d6654b0015b69e4dbbdfa2/62876-4-3-3-3.jpg Face a sa , même avec le talent tu perd
SomePeople
Niveau 35
03 avril 2012 à 22:02:08
Howard Webb et Mancheater c'est de la rigolade comparé à ça
ChelseaFootball
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:02:13
Putain j'avais explosé a cette photo
TheSHED
Niveau 6
03 avril 2012 à 22:08:55
FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
* Posté le 3 avril 2012 à 22:01:05 Avertir un administrateur * http://i.pinger.pl/pgr405/d8d6654b0015b69e4dbbdfa2/62876-4-3-3-3.jpg Face a sa , même avec le talent tu perd
Supporters de quel clubs ?
SomePeople
Niveau 35
03 avril 2012 à 22:13:11
Je pense que ça doit être du Real
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:13:38
Real Madrid.
TheSHED
Niveau 6
03 avril 2012 à 22:16:28
Ok
J'ai vraiment peur de l'humiliation , je pense que je ne regarderais que le match au bridge parce que c'est vraiment dur à supporter les matchs a haute pression
Densyer
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:28:31
J'ai hâte de voir ce match et la réactions des joueurs de Chelsea après le vol en 2009 ils feront le match de leur vie (aller et retour) si on passe bien sur
Staker
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:29:50
En même temps Milan ne pouvais rien espérer à part aligner leur milieu de catcheurs, Chelsea c'est différent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.