D'accord avec Staker sur ce coup , Di Matteo fait du tres bons boulot , il est respecter par les joueurs et je pense que si Mourinho/Guardiola/Hiddink ne viennet pas ,autant le voir rester il fait de belle chose a Chelsea et a posé de bases solides.
HS : double arrêt de De Gea. 