Dangereux en plus, il peut lui niquer le genou là
Excellent nan, mais bon match pour Torres ça fait plaisir
5minutes à tenir.
C'est affolant le jeu aérien ....
Oscar bordel ...
Oscar qui manque d'éxperience
Jaune injustifié là
Oui il aurait du faire entrer Juan
VOL.
Faute totalement inexistante.
Il y a eu un duel aérien gagné dans ce match en fait?
N'importe quoi putain y'a pas de faute arbitre de merde
Iva pour les 3 dernières minutes.
Iva va jouer où ?
Allez BAAAAM devant
On est bon, il reste une minute, jamais ils mettront 2 buts.
Obi Mikel
Mikel
Magnifique centre de Torres.
Mikel, ce sous joueur.
Il marquera jamais