En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé11 avril 2013 à 20:33:41
Bon ben je peux aller dormir maintenant. Cette solitude
Pseudo supprimé11 avril 2013 à 20:34:36
AH OUI dernière question : Lamps a bien joué ?
SomePeople
Niveau 35
11 avril 2013 à 20:35:50
Transparent à partir de la 6ème minute.
Nik0ch
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:39:19
Nacho qui troll Terry quel malade
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
11 avril 2013 à 20:53:39
Moi j'ai ça en photo de couverture https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/548869_497382720296619_1461639373_n.jpg C'est classe, c'est Chelsea.
Nik0ch
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:56:48
Terrible l image
Solo12
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:58:27
Terry à l'air d'avoir été mis là via photoshop
Nik0ch
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:59:09
Il est tout coincé
Solo12
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:02:52
N'empeche pauvre di matteo
Nik0ch
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:05:38
Oui mais bon il faut avouer que Benitez est occupé a peut être nous offrir un double fort sympathique
Gabao05
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:51:52
Bonsoir . c'est quoi le score du match jai pas.pu le voir
Ionosphere
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:55:14
Kazan 3-2 Chelsea
4-5 on aggregate.
Gabao05
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:59:27
Ok merci .
Dans cette EL il y a une équipe.que je redoute , c'est le Benfica .
le_swiss_frib
Niveau 35
11 avril 2013 à 22:00:05
Dis Iono, si ça te dit tu peux venir faire un tour sur le topic du match Tottenham - Bâle, y'a un type qui a l'air d'avoir un problème contre la Suisse
xJitazz_
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:40:31
Fernando est le meilleur buteur toutes compétitions confondus en Angleterre .. (24 buts) Pas mal pour un "flop"
FrankieLampard
Niveau 49
11 avril 2013 à 23:45:46
Bye les spurs
JacquesBreI
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:47:02
Encore en lice : Chelsea, Fenerbahçe, Benfica, Bâle.
AideGarreDavids
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:47:07
On a la voie royale !! Par contre Tott' aura plus de jours de repos maintenant
Sushix_28
Niveau 8
11 avril 2013 à 23:47:10
Je prie pour une demi Bâle-Chelsea, je prends direct les billets
mouh7
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:48:38
franchement la sa serai limite insultant de perdre se trophé !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.