CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:46:07

Super :ok:

Et demain on va tout donner jusqu’à la mort :ange:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:47:10

Tiens, le match est a 16h, je vais devoir faire vite pour arriver a temps pour le voir.

Je ne pense pas qu'on se qualifiera, City est meilleur; mais si on veut avoir une chance il faut nous surpasser, j'attend beaucoup de nos deux génies.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 avril 2013 à 10:48:44

Cech
Azpi - Luiz - Ivanovic - Bertrand
Mikel - Ramires
Oscar - Mata - Hazard
Demba Ba

Ça me surprendrait qu'on aie pas ça demain...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:49:24

Et avec ça on écrase City.

Je suis confiant.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 avril 2013 à 10:54:51

Si on fait le même match que face à MU, pas de souci.

Par contre, Touré et Tevez qui n'arrêtent pas de planter contre nous :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 11:20:23

Pas Oscar please :peur:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:29:02

Oscar pas sur qu'il jouera , il n'y arrivera pas , il passera jamais leur milieu .

Mais City sont meilleurs que nous collectivement etc mais bon on devra surtout être bien au dessus de la prestation contre Utd .

Solo12
Solo12
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:31:58

Prions pour une très légère blessure collective de Touré et Tevez :ange:

genre Une putaing de flaque à la sortie du bus et l'un qui se rattrape sur l'autre :fou:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
13 avril 2013 à 11:46:42

:cd: 5 votes pour l'image 2.

Et contre City, si Cole avait été là, j'aurais mis la bonne vieille compo à la RDM :

Cech
Azpi'-Iva-Luiz-Cole
Mikel-Ramires
Hazard-Mata-Bertrand
Ba

Je suis sûr que ça aurait marché.. :-(

podska
podska
Niveau 35
13 avril 2013 à 11:56:35

Iono 16h UK time :ok:

Ca fait donc 17h en France :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:57:54

C'est pas demain le match ?

podska
podska
Niveau 35
13 avril 2013 à 12:01:20

Si, c'est demain a 16h mais UK time ça fait 16 + 1 17h :ok: :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:03:00

Oui je sais que c'est 17h, ils prennent l'antenne à 16h55 sur Bein.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:05:04

Pour notre côté droit la saison prochaine, la pépite Patrick Hermann du Monchengladbach serait parfait.

Petit aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=YQj_z2lv4Y0

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:08:54

Dans le dernier FM j'avais fait une partie avec le Borussia Mönchengladbach et je peux vous dire que ce Patrick Hermann est vraiment très prometteur :bave:

Sinon Mourinho évoquerais encore des exigences pour son retour en faisant signer l'attaquant du Zénith Hulk en plus d'acheter un joueur du Real Madrid.

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:10:37

J'ai oublié de vous montrer le lien :o))

http://www.topmercato.com/63803,1/l-avenir-de-mourinho-a-chelsea-dependrait-il-de-hulk.html

Il voudrait ramener Hulk et Sami Khedira :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 12:14:25

On devrait payer plus de 60M € pour Hulk :rire: :rire:

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:23:32

Bah on vend Toress et on paye Hulk :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:28:40

Ce gars voulait venir l'année dernière mais ce sont les dirigeants de Porto qui ont foutu la merde en mettant un prix excessif jusqu'à ce que des pigeons du Zénith accepte leur offre. Dommage car le joueur regrette ce choix actuellement mais bon je pense pas qu'on va se faire entuber deux fois mais bon avec les dirigeants qu'on connait faut s'attendre à tout :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 avril 2013 à 12:38:39

Hulk est très bon , et a droite a part Moses y'a personne (non pas Oscar) , alors pourquoi pa , de plus Abramovitch a de bonne relation avec le président du Zenith , Hulk veut partir , et vu que la question Hulk ne se pose que si Mourinho est la , le faite que Mourinho veuille Hulk c'est pas rien pour lui je pense.

En tout cas si Hulk est vendu pas en dessous de 45M pas la peine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment