Hulk est très bon , et a droite a part Moses y'a personne (non pas Oscar) , alors pourquoi pa , de plus Abramovitch a de bonne relation avec le président du Zenith , Hulk veut partir , et vu que la question Hulk ne se pose que si Mourinho est la , le faite que Mourinho veuille Hulk c'est pas rien pour lui je pense.
En tout cas si Hulk est vendu pas en dessous de 45M pas la peine.