CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 avril 2013 à 23:52:39

Chelsea avait une voie royale pour la COC et la CDM des clubs et pourtant on connait la fin de l'histoire.

Puis voie royale c'est vite dit il reste Benefica.

Densyer
Densyer
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:55:35

Faudra bien jouer pour mériter d'aller en finale et ce quelconque soit l'adversaire.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
11 avril 2013 à 23:56:10

Si Bâle doit être éliminé j'aimerais que ce soit par Chelsea :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 00:00:09

Putain les Suisses du topic ont de la chance si on joue contre Bâle :(

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
12 avril 2013 à 00:00:57

Tottenham sont carbo et on les joue dans 3 jours :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 00:01:29

Dans 3 jours ? Y a la demi-finale de cup non

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
12 avril 2013 à 00:03:41

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub86.html

L'equipe ne s’est pas mit à jour :honte:
Fais chier du coup ça aura servit à rien cette prolongation :-((

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:09:23

Je veux qu'on tombe sur Fener pour foutre la haine aux turques que je connais :hap:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
12 avril 2013 à 00:12:03

Bon ben je veux mon Bâle-Chelsea cette fois ! Si on se fait sortir je vais prendre cher...

Densyer
Densyer
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:17:00

http://www.sofoot.com/photo-mourinho-et-l-eboueur-ricain-168559.html

Sacré Mou' mais quel homme pour son geste :coeur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
12 avril 2013 à 08:18:11

Benfica oui ce sont les plus redoutable, à prendre sur un match :oui:

Fener j'aime pas trop car chiant à domicile

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
12 avril 2013 à 09:05:39

Le mieux serait quand même de tomber face à Fener' :(

Le Benfica me fait vraiment peur, on aurait vraiment du mal contre eux sur 2 matchs. ( surtout que le Benfica a une revanche à prendre )

Bâle m'impressionne vraiment, je ne les aurais jamais cru capable d'éliminer les Spurs. Les mecs sont invaincus chez eux depuis plus de 8 mois maintenant alors si on rate le match au Bridge, ça serait très dur de se qualifier là bas.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
12 avril 2013 à 09:25:14

Enfin de toute facon en jouant le coup à fond on est largement meilleur :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 avril 2013 à 09:40:20

De préférence faut éviter Benefica , mais bon si Chelsea veut vraiment le trophée ils l'auront , si ils font comme hier a mêttre si peu d'engagements dans les duels (mêttre 2 buts de la tête face a Chelsea c'est pas commun) , le penalty très gentil en revanche mais bon sa commence a être de trop la , déjà a l'allé y'a eu penalty je crois , la au retour et y'en avait eu un autre mais je sais plus contre qui.

Si Torres garde cette forme sa peut passer a condition que derrière sa tienne.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
12 avril 2013 à 09:44:49

Osef de hier , on était qualifier largement on a voulu gérer avec une équipe B pour reposer , ça a marché , dans la difficulté mais tant que l'on a pas eu à sortir Hazard et Mata , c'était tout bon :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 avril 2013 à 09:52:56

Une équipe B , une équipe B , je trouve assez vite dit , y'a quand même Cech Azpi Terry Luiz Ramires Lampard Torres

Autant Aké Bennayoun oui , Moses a voir dans son duel avec Oscar , mais bon équipe B je trouve pas trop , équipe A' a la rigeur.

Offensivement sa été mais c'est défensivement , même avec Aké se prendre 2 buts de la tête pour Chelsea c'est pas normal même en gérant , surtout quand y'a Terry derrière qui de la tête laisse rien , pour ca que Ivanovic est rentrer , pour venir aider Terry de la tête car Luiz est pas top.

Après oui ils ont voulu gérer pour MC , mais bon gérer veux pas dire obligatoirement se faire remonter de 3 buts , on oublie trop la défaite car derrière y'a la qualification mais perso j'aurais préférer garder et verrouillée le score a 2 1 , enfin bon on peux pas tout avoir.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
12 avril 2013 à 10:00:07

Ouaip :)

Ake à fait un bon match mais à perdu trop de duel sur la fin et cela nous coute un but ...

Enfin notre joueurs de calibre se sont reposé donc c'est parfait !

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
12 avril 2013 à 10:03:14

Les titu' vont pouvoir foutre une leçon à City.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 avril 2013 à 10:07:04

Face a City va falloir que Mata et Hazard soit en grande forme , car si Chelsea bat MC , derrière la final c'est soit Millwall ou Wigan je crois , donc très largement a porté de bras.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
12 avril 2013 à 10:14:30

Et surtout ne pas être si frileux dans le jeu aérien en position de défense car hier c'était n'importe quoi en seconde mi temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment