Une équipe B , une équipe B , je trouve assez vite dit , y'a quand même Cech Azpi Terry Luiz Ramires Lampard Torres
Autant Aké Bennayoun oui , Moses a voir dans son duel avec Oscar , mais bon équipe B je trouve pas trop , équipe A' a la rigeur.
Offensivement sa été mais c'est défensivement , même avec Aké se prendre 2 buts de la tête pour Chelsea c'est pas normal même en gérant , surtout quand y'a Terry derrière qui de la tête laisse rien , pour ca que Ivanovic est rentrer , pour venir aider Terry de la tête car Luiz est pas top.
Après oui ils ont voulu gérer pour MC , mais bon gérer veux pas dire obligatoirement se faire remonter de 3 buts , on oublie trop la défaite car derrière y'a la qualification mais perso j'aurais préférer garder et verrouillée le score a 2 1 , enfin bon on peux pas tout avoir.