La plongeuse de Stocker... Ils sont insupportables en championnat Suisse, forcément favorisé par la Ligue et l'arbitrage. Par exemple, ils ne jouent quasiment jamais le dimanche à 13h45.
Honnêtement en jouant sérieusement, on passe, je me fais aucun soucis.