YEAAAH
TORRES PD
OH PUTAIN LE BUT DE BA
Torres entre & But ,
TORRES EST NOTRE MESSIE
demba ba je t'aimes
Ce magicien .....
Je croyais qu'il l'avait touché Zozo, dommage tant pis
Allez y'a moyen surtout avec Torres et Ba !
C'est grace a Fernandieu ce but de Ba xp
Mancini se dis " Merde , Balo me manque "
ET ALORS LA ??? ON CRITIQUE DEMBA BA MAIS REGARDEZ CE QU'IL FAIT
COME ON BLUES
On y croit , on y croit !!!!!
OMG
naaaaaaaaaaaaaannn
C'EST GRACE A TORRES QUE DEMBA BA A MARQUER DONC CHUT ET REMERCIE FERNANDIEU OKEY
raaaaaaah
Le but de Aguero comme Chicharito c'est un signe .
Oh nan .
Putin j'me demande si y'a peno la