CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:43:03

Moi je nous vois tout gagner, on va faire une fin de saison monstrueuse :bave:

  • éteint fifa *
--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:01:22

Ma PL avec les Blues, 23 matches, 20 victoires, 2 nul, une défaite lors de la premier journée.7 min le match, difficulté Legende, 66 buts marqués, 16 encaissé, une moyenne de 70% de possession.Ca, c'est une équipe de reve :o))

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:02:21

:cute: oui moi aussi :(

je peux faire une saison de fou puis perdre 0-1 contre Birmingham est 1/2 de Cup :rire: mais dans ce cas la je coupe le match :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:05:14

Je joue en Carrière Joueur :hap:

Je suis en Janvier 2016, Hazard et Moses viennent de partir au Real Madrid :snif:
Chelsea a récupéré Cavani du PSG :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 avril 2013 à 12:32:16

Moi je suis en manager , Torres est parti , j'ai prit Lewandoski Richard et Wilshere a ma première saison , champion de PL et FA CUP , 2ème saison Busquets Shurrle et Alba + Lampard Essien Mikel parti , champion de PL FA CUP CS COC et C1 , 3ème saison départ de Cole Cech et Ramires , achat de M'Vila et Varane.

Mon équipe actuel c'est. :

Courtois
Azpi David Luiz Varane Alba
Busquets Wilshere
Oscar Mata Hazard
Lewandoski

Sub : Hubb (gardien allemand du centre de formation) Bertrand Cahill M'Vila Shurrle De Bruyne Lukaku

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:34:58

Courtois
Azpi Nkoulou David Luiz Shaw
Wanyama Strootman
Shuurle Mata Hazard
Lewandowski

sub:Ter Stegen Bertrand Cahill Fernando De Bruyne Lukaku Piazon.

Vous gagnez tout avec ca :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:45:50

Le mode carriere :rire:

Un championnat normale, avec un effectif normale > All.

motif-autres
motif-autres
Niveau 8
15 avril 2013 à 13:49:58

http://www.transfermarkt.de/de/poker-um-de-bruyne-bvb-bietet-angeblich-17-millionen/news/anzeigen_119326.html 17m€ pour de bruyne ?

Densyer
Densyer
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:04:25

Je vous le dit si KDB venait à partir, les dirigeants auront évolué comme un Pokémon dans la crétinerie :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:12:23

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/transferts-chelsea-a-fait-une-offre-a-jose-mourinho_sto3711579/story.shtml

Il a bien reçu une offre du club mais le seul problème serait que monsieur Abramovitch lui refuserait de donner plein pouvoir pour acheter et vendre des joueurs. Pour le big boss il aurait simplement le rôle d'un entraineur et non de "manager général" comme ce dernier souhaite.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:30:18

Je vais finir par haïr tonton Roman..

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:33:15

Why ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:37:40

:( les pleins pouvoir à Mou :peur:

Il est un peu exigeant :( enfin j'espère que Tonton fera ce qu'il faut :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:37:56

Parce qu'il ne laisse pas carte blanche à Mourinho ?

Solo12
Solo12
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:39:00

Il aura jamais les pleins pouvoirs de toute façon et il le sait :o)) Il veut juste booster son influence mais c'est celui qui à signe les chèques qui décide au final.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:40:06

Moi je veux que Mou puisse faire son équipe à sa guise.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:40:38

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 15 avril 2013 à 14:37:56 Avertir un administrateur
Parce qu'il ne laisse pas carte blanche à Mourinho ?

:d) Mets toi a sa place :-)))

Je ne le blame pas pour la cette saison, il n'est clairement pas le probleme a Chelsea, les directeurs par contre...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:41:33

Il a quand meme reussi a avoir Drogba a l'epoque mais bon

Ca m'etonnerais qu'Abramovitch voulait Drogba a la base alors que Mourinho a dit lui même qu'on lui avait proposer les meilleurs attaquants au monde et qu'il ne voulait que Drogba.

Apres il y a eu ce qu'il s'est passer avec Ancelotti, les achats de Torres et David Luiz, mais entre nous en janvier on savait tous qu'Ancelotti finissait la saison et partait

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:42:27

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 15 avril 2013 à 14:40:06 Avertir un administrateur
Moi je veux que Mou puisse faire son équipe à sa guise.

:d) Les finances du club ne peuvent etre géré par lui, je ne sais pas, je ne connais pas la différence entre un directeur sportif et un manager pour les transferts, je veux dire, c'est qui qui décide ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:52:34

Je demande pas à ce qu'il gère les finances, mais ä ce qu'on dise " oui " à ses choix de joueurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment