Moi je suis en manager , Torres est parti , j'ai prit Lewandoski Richard et Wilshere a ma première saison , champion de PL et FA CUP , 2ème saison Busquets Shurrle et Alba + Lampard Essien Mikel parti , champion de PL FA CUP CS COC et C1 , 3ème saison départ de Cole Cech et Ramires , achat de M'Vila et Varane.
Mon équipe actuel c'est. :
Courtois
Azpi David Luiz Varane Alba
Busquets Wilshere
Oscar Mata Hazard
Lewandoski
Sub : Hubb (gardien allemand du centre de formation) Bertrand Cahill M'Vila Shurrle De Bruyne Lukaku