CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:56:50

C'est que le flocage a été enlevé d'après ce que tu me dis :(

Vérifies s'il n'est pas compris dans le prix grace à une offre.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:57:45

Oui c'est ce que j'essaye de voir genre offre de précomande

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:01:37

Ah maintenant c'est bon :) peut être un petit bug interne et c'est le prix plein :p

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:02:19

Donc tu payes tout en livres .
Mais à tu déjà regarder combien on t'enlever sur ton comptes en euros lors de tes commandes ?

Parce que sur le site , les chiffres en euros sont complètements faux par rapport à ceux en livres

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:02:49
  • as tu
Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:05:09

Quand j'ai commandé mon maillot Hazard de cette saison, j'ai payé en livres, on m'a prélevé le montant en euros qui était celui que j'ai payé en livres.

Genre 70 livres et on m'a prélevé 70 euros.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:05:26

Idem :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:07:08

Ah bon ? ok bon à savoir alors , parce que moi si je prends le home 2013/2014 avec David Luiz ils me disent 62,94 livres donc ils me prendront 62,94 euros ? assez étrange mais bon si ça nous arrange :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:08:01

normalement oui :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:09:45

Oui on est gagnant, pourquoi crois-tuque j'achète mes maillots uniquement sur le site ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 15:13:03

Je veux Sebastian Rode, le nouveau Schweinsteiger :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:13:13

Je comprends mieux , mais fallait donner l'astuce Iono :noel:

Bon bah je vais voir alors. en tout cas mise à part Hazard et Luiz je veux mettre personne dessus .

Gourcuff2016
Gourcuff2016
Niveau 7
18 avril 2013 à 15:47:49

Je viens de voir le maillot de chelsea pour la saison prochaine.
Il est bien mais vous n'aurez pas aimé un retour de cette texture pour le bleu ?

http://www.oldfootballshirts.com/fr/teams/c/chelsea/old-chelsea-football-shirt-s3166.html

Ce bleu etait pas mal en 2006

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
18 avril 2013 à 15:49:42

J'ai fait un petit nouveau dessin hier, vous en pensez quoi ? :-)

:d) https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/902836_573994922635398_429769862_o.jpg

Gourcuff2016
Gourcuff2016
Niveau 7
18 avril 2013 à 15:52:43

http://www.google.fr/imgres?q=chelsea+2013/2014&um=1&sa=N&hl=fr&biw=1536&bih=724&tbm=isch&tbnid=tWPMJOmmvNwtPM:&imgrefurl=http://www.au-premier-poteau.fr/le-nouveau-maillot-domicile-de-chelsea-20132014&docid=fizmIU_rXn6ImM&imgurl=http://www.au-premier-poteau.fr/wp-content/uploads/2013/04/maillot-chelsea-2013-2014.jpg&w=800&h=600&ei=8flvUdSKDYKIhQeCiYHYDg&zoom=1&iact=hc&vpx=190&vpy=277&dur=491&hovh=194&hovw=259&tx=143&ty=70&page=1&tbnh=143&tbnw=167&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:10,s:0,i:115

C bien celui là le nouveau maillot de chelsea ?? j'ai

lamps08
lamps08
Niveau 9
18 avril 2013 à 15:54:38

pas du tout : http://www.chelseafc.com/news-article/article/3147489/title/chelsea-and-adidas-reveal-new-2013-14-kit

Gourcuff2016
Gourcuff2016
Niveau 7
18 avril 2013 à 15:54:43

J'ai trouvé celui là aussi et ca semble etre le vrai
http://sportbuzzbusiness.fr/foot/adidas-et-chelsea-presentent-le-nouveau-maillot-20132014-27869

Ah ben du coup, c le même quoi sauf que le sponsor et les bandes dorées deviennent blanches.

lamps08
lamps08
Niveau 9
18 avril 2013 à 15:55:22

Hakuna, envoi le moi par la poste ce dessin :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:57:55

Voila ma copine vient de me commander mon Mata 10 :bave:

et j'ai droit à un super Post Card en cadeau :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:59:00

Bien ton dessin ChelseaMata

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment