CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:43:00

Je la sens bien cette fin de saison :-d

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
21 avril 2013 à 16:44:07

qu'est ce qu'il a cole?

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
21 avril 2013 à 16:44:39

Torres et Oscar m'inquiète..
j'aurais préféré Super Frank m'enfin on verra..
et stp Djoko te chie pas dessus mtm in veut pas de décalage..

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:45:22

Djoko va gagner :-d

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
21 avril 2013 à 16:45:43

aller Nadal :fete:

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
21 avril 2013 à 16:46:11

Le swiss :d) J'ai adorer la comparaison avec la femme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:48:09

Putain mais City :rire:

podska
podska
Niveau 35
21 avril 2013 à 16:50:23

Novak a gagné :bave:

DJOKO :oui:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:51:32

Mikel sort le même match que contre city = je le trucide

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
21 avril 2013 à 16:54:10

Lukaku_1993 Voir le profil de Lukaku_1993
Posté le 21 avril 2013 à 16:46:11 Avertir un administrateur
Le swiss :d) J'ai adorer la comparaison avec la femme :rire:

:d) Ben franchement, je considère le club un peu comme ma femme, et le soir de la victoire en LDC franchement j'ai senti frissoner des parties de mon anatomie que je ne soupçonnais pas exister :coeur: :hap:

Et ce sera pareil à chaque nouveau titre en championnat ou en LDC, en moins intense peut-être :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 avril 2013 à 16:58:16

Pourquoi pas Demba Ba ? :-(

ZiziGratuit
ZiziGratuit
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:59:08

le lien sport team marche pour vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:59:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-4310-0-1-0-0.htm#message_22614645
| Ecrit par « le_swiss_frib », 21 avril 2013 à 16:54:10
| « Lukaku_1993 Voir le profil de Lukaku_1993
| Posté le 21 avril 2013 à 16:46:11 Avertir un administrateur
| Le swiss :d) J'ai adorer la comparaison avec la femme :rire:
|
|
| :d) Ben franchement, je considère le club un peu comme ma femme, et le soir de la victoire en LDC franchement j'ai senti frissoner des parties de mon anatomie que je ne soupçonnais pas exister :coeur: :hap:
|
| Et ce sera pareil à chaque nouveau titre en championnat ou en LDC, en moins intense peut-être :bave: »

"des parties de mon anatomie que je ne soupçonnais pas exister" elle doit être vachement petite alors :hap:

ZiziGratuit
ZiziGratuit
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:01:51

quelqu'un a un lien fr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:02:12

http://www.sport-team.org/chaine/chaine11vb.htm chaine 11

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
21 avril 2013 à 17:03:08

C'était un orgasme intériorisé :hap:

podska
podska
Niveau 35
21 avril 2013 à 17:03:17

Benitez il note déjà les achats et le 11 de départ de liverpool quand il sera de retour là bas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:04:02

Chaud la faute inexistante

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:06:55

Viens Mikel , je tourne autour de toi et apres on joue ok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:10:44

oh le petit pont de Ramires :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment