Ionosphere
Posté le 9 février 2013 à 19:54:59
BA, je te signale que tu as pris un kick mérité pour provocation sur le topic des Citix, c'était vraiment pas malin d'aller les gonfler quand ils perdent
-------------------------------------------
Je suis fier de BA. T'as vu les prix des places dans le stade? Faut bien les chambrer quelque part hein
Sinon, je n'ai pas lû le reste sauf l'avant dernière page, mais quel match de merde. Chance que la finition était de la partie.
La défense du temps de Mourinho 