CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 février 2013 à 20:13:05

Le topic des Citix, OMG, je savais pas que ce club était "supporté" sur le FF :hap:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 20:13:39

City c'est vraiment faible quand même :(

Et Mancini aussi, il perd 3-1, il fait sortir Silva pour faire rentrer... Maicon ! rire:

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
09 février 2013 à 20:14:15

Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 9 février 2013 à 20:13:05 Avertir un administrateur
Le topic des Citix, OMG, je savais pas que ce club était "supporté" sur le FF :hap:

Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 20:15:05

Lampard qui est a un but par match :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 20:15:36

4 buts, easy pour le record :cool:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 février 2013 à 20:19:19

Il battra le record cette saison c'est sur :oui:

Même si il ne fait RIEN du match, suffit qu'un Hazard provoque un bon cf ou un penalty et voilà, les 5 buts easy :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 20:26:03

Si DL4 lui vole pas ses CF :rire:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 février 2013 à 20:26:04

DavidHolmes Voir le profil de DavidHolmes
Posté le 9 février 2013 à 20:14:15 Avertir un administrateur
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 9 février 2013 à 20:13:05 Avertir un administrateur
Le topic des Citix, OMG, je savais pas que ce club était "supporté" sur le FF :hap:

Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.

:d) Parce que y'a 3 ou 4 ans personne ne connaissait ce club :hap:

Et je me rends compte à l'instant que le topic date de 2011, dis donc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 20:29:25

N'empêche.

On est le seul topic club ou dès la première page on se fait troller :rire:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 février 2013 à 20:31:06

Bon ben nous revoilà à 4 points de City, putain si seulement on avait pas fait les cons contre Soton, Newcastle, West Ham, on serait largement deuxième :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 20:33:28

Robby :d) Ca changera avec le split :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 20:35:28

Est-ce indirectement un provocation/insulte de footix ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 20:38:09

J'ai aussi un doute :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 20:40:15

Sans faire le parano on peut sortir un syllogisme derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 20:40:32

Donc il peut prendre son kick.

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
09 février 2013 à 20:52:30

Ionosphere
Posté le 9 février 2013 à 19:54:59
BA, je te signale que tu as pris un kick mérité pour provocation sur le topic des Citix, c'était vraiment pas malin d'aller les gonfler quand ils perdent
-------------------------------------------

Je suis fier de BA. T'as vu les prix des places dans le stade? Faut bien les chambrer quelque part hein :hap:

Sinon, je n'ai pas lû le reste sauf l'avant dernière page, mais quel match de merde. Chance que la finition était de la partie.

La défense du temps de Mourinho :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 20:58:30

T'es fini le troll :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 20:59:27

Normal tu troll avec double compte.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
09 février 2013 à 21:04:33

Salut les poulets, alors le match était beau ? :ange:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 février 2013 à 21:08:15

Tu as juste raté 1 but + 1 Assist d'Eden des Cieux, 1 but du Seigneur Frank Lampard, et le premier but de Marko Messi Marin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment