En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Fernando_9
Niveau 8
02 février 2013 à 16:39:34
Vas y Fernando fais nous rêver
mouh7
Niveau 10
02 février 2013 à 16:39:48
torres va mettre un doublé
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 février 2013 à 16:40:02
Ca crache sur Torres, dont je ne suis pas fan au contraire et qui est bidesque, pour baver sur Ba qui met un tir en plein sur le gardien et qui rate une tete dans le but quasi vide?
Sushix_28
Niveau 8
02 février 2013 à 16:40:32
Ce scandale, BA qui a le nez pété et l'arbitre qui ne sanctionne rien
Pseudo supprimé02 février 2013 à 16:40:37
OH IL RENTRE IL RENTRE
AideGarreDavids
Niveau 10
02 février 2013 à 16:41:15
Et voilà buuuuuuuuuut
Sushix_28
Niveau 8
02 février 2013 à 16:41:19
Bon....
Pseudo supprimé02 février 2013 à 16:41:35
OH NON
MaximeDu62PS3
Niveau 10
02 février 2013 à 16:41:46
FUUUCK
DAT_REEZ
Niveau 10
02 février 2013 à 16:41:50
Comme d'hab
sequenza
Niveau 13
02 février 2013 à 16:42:08
Normal
Portman77
Niveau 10
02 février 2013 à 16:42:20
Ivanobide. Personne n'en parle non plus...
FuryThxPacx
Niveau 10
02 février 2013 à 16:42:23
Torres qui va rentrer...
podska
Niveau 35
02 février 2013 à 16:42:26
Comment un mec d'1m70 peut sauté plus haut qu'un Cahill qui fait 1m90...
Densyer
Niveau 10
02 février 2013 à 16:43:24
Bon Demba Ba qui sort pour Torres et ils encaissent... ON va perdre
Ionosphere
Niveau 10
02 février 2013 à 16:43:44
J'espère que ça va aller pour Demba
+ but de Gutirriez, on va simplement le perdre ce match.
Pseudo supprimé02 février 2013 à 16:43:45
Aie c'est dur dur Ba,il sort sifflé
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 février 2013 à 16:44:23
Quelle blague Ivanovic.
sequenza
Niveau 13
02 février 2013 à 16:44:24
J'ai peur que ca tue la confiance a Ba.
Comme avec Torres qui affronte Liverpool
Portman77
Niveau 10
02 février 2013 à 16:44:36
Il joue Mata ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.