Ca va on a quasiment pareil à quelques secondes prêt, mais bon, j'ai pas vu le tir de Luiz
Mais jouez au sol purée...
On est excellent quand ça joue au sol, mais à chier via les airs, ils l'ont toujours pas compris ?
Il était pas mal le Torres en première mi-temps, il s'est refroidit, j'ai envie de dire il est temps que Ba monte.
Le mec qui shoot dans son pote
Bon c'est pas qu'on se fait chier mais on se fait chier
Y avait péno pour eux...
J'avoue 2-1 mais c'est une purge,je me suis pas fait autant chier depuis longtemps
..
Bonne défense de Cahill, mais il a failli faire la même que contre le Brésil.
Bien la main de Cole
Pour une fois qu'on a du cul niveau arbitrage ...
Pourquoi ils continuent à attaquer comme ci on perdait 3-0 ?
Mais Cahill est blessé ou quoi ? Depuis tout à l'heure on le voit se tenir et s'étiré la jambe ...
Qu'est ce qu'on se fait chier !
QPR qui prend une piquette
Bon match de Torres en phase défensive.
C'est lui qui éclaircit tout à chaque fois.
Azpi-Cahill-Torres-Cole
je sens le 2-2 a la 90 eme
gochelseaPosté le 9 février 2013 à 17:32:38je sens le 2-2 a la 90 eme
Tais toi pour voir
Oscar qui se fait jarter
J'avoue c'est tellement gros l'égalisation, si c'est le cas adieu big four
Mata va remplacer Cahill ? Dafuq ?